More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, la pression monte d'un cran, violent clash avec Laurent Ruquier...

    Cyril Hanouna, la pression monte d’un cran, violent clash avec Laurent Ruquier !

    Alors que certains prennent un malin plaisir à « vieillir » l’animateur de C8, Cyril Hanouna apparait en pleine forme.

    C’est le magazine Paris Hebdo qui affiche en Une de son hors-série un Cyril Hanouna avec des reflets de barbe blanche, l’air épuisé. «Ses proches ne le reconnaissent plus. Vieilli et amaigri, Cyril en proie à un malaise grandissant », écrit la publication. Mais il s’agit certainement d’une image sortie tout droit d’un laboratoire photoshop puisque la veille, sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, l’animateur ne ressemblait guère à l’homme présenté par Paris Hebdo.

    C’est en plus jeune et toujours aussi vivace qu’à son habitude qu’il s’est présenté sur le plateau de C8 où il recevait Laurent Ruquier. Avec l’animateur de France 2, la relation n’aurait jamais été au beau fixe. Et ce soir où «pour la première fois dans l’histoire de TPMP», les deux animateurs se rencontraient, Laurent Ruquier n’a pas hésité de répondre à la question de savoir s’il avait déjà reçu des « sms ou Cyril invectivait quelqu’un». Notamment une personne  de son entourage.

    « De mon entourage non. Moi directement oui !», a dit l’animateur d’On est en direct, suscitant une explosion de rire sur le plateau. «Je dis la vérité mais bon ce n’est pas très méchant. Ce sont des petits échanges comme on peut avoir parfois. Je réponds pas, je me dis que je répondrai plus tard», a ajouté Laurent Ruquier visiblement très à l’aise sur le plateau de Touche pas à mon poste.

    Ce face-à-face avec l’animateur de France 2, et qui a surpris son public, Cyril Hanouna l’a préparé avec soin. Sur Twitter, il a notamment annoncé la venue dans l’émission de cet invité inhabituel pour «une interview face-à-face ». Sur le plateau, les deux animateurs ont échangé gaiement au sujet des rumeurs qui circulent sur leur relation, les plaçant au rang des «meilleurs ennemis ».

    Mais  Cyril Hanouna et Laurent Ruquier rassurent, ils n’entendent pas s’étriper. «On n’a jamais été fâchés », a d’ailleurs lancé le trublion de C8 au début de l’émission. «À aucun moment », a confirmé Laurent Ruquier qui a trouvé l’ambiance sur le plateau de TPMP très proche de celle de ses émissions, notamment Les Grosses têtes qu’il présente sur RTL.

    « J’aime bien tous les genres. Ce qui fait que je ne suis pas venu depuis longtemps, c’est simplement mon emploi du temps. Et que là, maintenant que je fais une émission le samedi et qu’elle est étalée, ma semaine est plus distante et j’ai du temps pour venir vous voir en semaine », a révélé l’animateur de France 2.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read