More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, laisse tout tomber ! Il n'a plus d'investisseurs ...

    Cyril Hanouna, laisse tout tomber ! Il n’a plus d’investisseurs …

    Aujourd’hui, que vous aimiez ou non Cyril hanouna, vous ne pouvez pas dire que vous ne le connaissez pas. Ene ffet, il est désormais l’un si ce n’est l’animateur le plus connus du public dans notre pays. 

    Et pourtant, même si cela peut être difficile à croire si vous ne regardiez pas la télévision avant Touche pas à mon poste, ce n’était clairement pas le cas. En effet, il s’est d’ailleurs confié sur cette période. 

    Il a alors révélé qu’il souffrait énormément de ne pouvoir réussir à percer dans le milieu et qu’à plusieurs reprises il avait été en délicatesse financièrement parlant, voir même proche de la banqueroute. 

    Heureusement pour lui, ces soucis d’argent sont désormais loin derrière luie t il est même l’animateur télévision le mieux payé du pays. Cependant, il n’oublie clairement pas d’où il vient après ces années de galère. 

    Ainsi, il est plus que conscient que le public français a joué un grand rôle en recevant bien et en suivant quotidiennement Touche pas à mon poste. Il leur est ainsi très reconnaissant et ne manque pas de leur rappeler. 

    Où en est le projet ? 

    Ainsi, dès qu’il en a l’occasion, il ne perd pas une minute pour tenter de venir en aide comme il le peut à son public chéri. C’est ainsi qu’il y a quelques temps il avait fait une grande promesse. 

    Nous étions alors en pleine crise des gilets jaunes et Cyril hanouna désirait faire quelque chose pour toute ces familles qui avaient du mal à boucler les fins de mois financièrement parlant. 

    Il avait alors déclaré son intention de créer une banque du coeur. Cependant depuis, le projet n’avait pas vraiment l’air d’avancer à tel point que certains n’ont pas hésité à dire que ce n’était qu’un effet d’annonce. 

    Mais Cyril hanouna l’a fortement démenti et il arrive aujourd’hui avec des nouvelles. Selon lui le projet est toujours d’actualité. Le probleme, c’est que de nombreux partenaires les auraient laché à cause du Covis, mais il annonce repartir à la recherche en septembre. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read