More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, le calvaire, il jette l'éponge !

    Cyril Hanouna, le calvaire, il jette l’éponge !

    Même avec la propagation du coronavirus, le trublion de C8 reste proche de sa communauté et tout comme pour l’annulation de la venue du public, il a assuré faire tout son possible pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son émission. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente son programme depuis son salon.

    Alors que la grande majorité des émissions sont à l’arrêt et que les chaines diffusent les émission enregistrées il y a quelques mois déjà, Cyril Hanouna reste l’un des seul à être en direct, vu le contexte actuel. Malgré son succès, et la fortune qu’il a amassé au fur et à mesure des années, l’heureux papa de deux enfants vivrait un calvaire, selon certains confrères.

    Il y a quelques mois, le trublion de C8, révélait sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu en couple durant seize ans Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage. Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales.

    Toutefois, selon certains médias, l’animateur de TPMP, tenterait de reconquérir le coeur de sa dulcinée avec qui il a passé tant de bons moments. D’autant plus qu’elle l’a connu alors qu’il était au fond du trou. Il venait de se faire évincer de M6 et n’avait plus un rond. A une époque, il vivait même dans sa voiture.

    Aujourd’hui, c’est un tout autre calvaire auquel il est confronté. Cyril Hanouna a reçu durant une longue période des menaces de mort, qui l’on conduit à engager un agent de sécurité pour sa sécurité et celle de ses proches. En effet, il avait engagé un certain Mohktar, l’agent de sécurité qui a été présent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna depuis des années. «Depuis les débuts de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2014, l’agent de sécurité et le présentateur ont eu le temps de faire connaissance et de devenir de véritables amis ».

    Par ailleurs, l’animateur a été visé par des menaces de mort en raison de sa religion. Il a dû porter plainte à plusieurs reprises. Cyril Hanouna n’a jamais caché être de confession juive, ce qui a attiré de nombreuses menaces.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read