More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, le choc, une de ses émissions va s'arrêter !

    Cyril Hanouna, le choc, une de ses émissions va s’arrêter !

    C’était l’une des grandes annonces du confinement. Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon poste prenait du galon sur C8. À la clé, la présentation d’une nouvelle émission sur la chaîne. 

    C’est sur le jeu A prendre ou a laissé que le choix a été porté. Il a ainsi commencé à animer l’un des jeux phares de la télévision française tous les soirs en direct afin de combler une plage horaire vide. 

    Problème, ce qui devait alors être une émission pendant seulement quelques mois a réuni de plus en plus de français. L’émission est ainsi devenue en quelques jours un incontournable de la chaîne. 

    La décision a alors été prise de continuer la diffusion après la rentrée. Mais cela impliquait de libérer de la place dans la grille des programmes de C8 pour pouvoir y rajouter A prendre où à laisser. 

    Le choix s’est alors porté sur l’émission C’est que de la télé présentée depuis maintenant deux ans par l’une des amie et chroniqueuse de Cyril Hanouna, la pétillante Valérie Benaïm. 

    Celle-ci a d’ailleurs, semble-t-il, accusé le coup. Bien que son émission ne soit pas la plus populaire de la chaîne, ce n’est jamais facile d’apprendre à la fin de la saison que vous ne serez pas de retour à la rentrée. 

    Toutefois, si vous êtes fans de la chroniqueuse, pas de panique. En effet, Cyril Hanouna l’a confirmé, elle sera toujours présente dans Touche pas à mon poste à la reprise de l’émission en septembre prochain. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read