Alors que plusieurs magazines la prétendent en couple avec le trublion de C8 Cyril Hanouna, la ravissante blonde de TPMP, Kelly Vedovelli a enfin eu l’occasion de donner sa version des faits. La ravissante jeune femme a confirmé a annoncé que sa relation avec l’animateur de TPMP; était strictement professionnelle.
Depuis quelques jours, la célèbre chroniqueuse avait disparu des radars. Alors qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli, qui serait un coeur à prendre selon le magazine people Ici Paris, a enfin donné de ses nouvelles. Il faut dire que son absence dans l’émission de TPMP et sur la toile, avait engendré de nombreuses interrogations de la part de ses fans.
« Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué. Je vous rassure, ce n’était pas la covid », a indiqué la ravissante jeune femme, qui fait toujours chavirer le coeur des téléspectateurs.
Pour échanger avec ses nombreux fans, après plusieurs jours d’absence, Kelly Vedovelli a mis en place une session de questions – réponses. Elle en a profité pour révéler, le nom de son parfum préféré. La star du petit écran a été sollicité par un internaute qui l’a interrogé sur ses apparitions limitées à la télévision. « Pourquoi on te voit moins », a lui a demandé un fan.
Très transparence, la ravissante blonde a expliqué ses absences répétées dans l’émission de Cyril Hanouna, qui rencontre des audiences spectaculaires. Il faut dire que les fans de l’émission sont toujours aussi assidus, malgré les saisons qui s’enchaînent.
« Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement », a-t-elle confié.
Celle qui rêve de devenir comédienne a passé un cap dans sa carrière. « Elle a passé le casting avec brio pour ‘Les nouvelles filles d’à côté’. Elle a été prise au casting », a annoncé Cyril Hanouna, lors de sa précédente émission.