More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, menacé, un terrible couac. Il craque !

    Cyril Hanouna, menacé, un terrible couac. Il craque !

    Cyril Hanouna ne semble désormais plus porter la marque au petit oiseau bleu dans son coeur. Il n’a en effet pas hésité à annoncer publiquement qu’il était sur le point de clôturer son compte.

    Mais qu’est-ce qui a bien pu mettre autant en colère Cyril Hanouna ? Si l’animateur n’a pas forcément sa langue dans la poche quand il s’agit de donner son avis sur un sujet, il n’est pas non plus coutumier des menaces dans ce genre.

    Eh bien, l’explication est assez simple et pour cela il faut voir que Cyril Hanouna est un animateur extrêmement proche de sa communauté. Il n’a en effet pas hésité à se ranger de leur côté à plusieurs reprises. 

    Alors forcément, lorsqu’il voit quelque chose qu’il perçoit comme une attaque ciblée envers sa communauté, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher d’intervenir et c’est exactement ce qui l’a mené à proférer ces menaces.

    En effet, tout part d’une suspension de plusieurs comptes Twitter. Si la situation ne semble pas inhabituelle, l’entreprise suspendant quotidiennement des comptes manquants aux règles de la plateforme, certains points soulèvent des interrogations.

    En effet, selon Cyril Hanouna, ces comptes n’avaient absolument pas enfreint les règles de Twitter et ne méritaient absolument pas de se faire suspendre. L’animateur a donc tenté de partir à la pêche aux informations.

    Malheureusement pour lui, il est rentré bredouille et c’est ce silence de la part de Twitter qui a grandement énervé l’animateur. Il n’a alors pas hésité à menacer la plateforme de la quitter pour la concurrence.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read