More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, menaces de mort en plein direct dans l'émission TPMP !

    Cyril Hanouna, menaces de mort en plein direct dans l’émission TPMP !

    Ce jeudi 7 février, l’ambiance qui régnait sur le plateau du TPMP était loin d’être pacifique ou humoristique. Les deux chroniqueurs Jean-Michel Maire et Eric Naulleau ont explosé leur haine l’un envers l’autre sur le plateau. Cyril Hanouna s’est efforcé de réduire la tension entre les deux hommes, mais ce n’était pas une tâche facile.

    L’ambiance s’est réchauffée après que Jean-Michel Maire a passé une feuille pliée à Eric Naulleau, sous le nez de Valérie Bénaïm. Visiblement pas content de ce qui était écrit sur le bout de papier, Eric Naulleau lui a répondu : « t’es mort mec ! »

    Après quelques minutes intrigantes, Cyril Hanouna a finalement lu le message à voix haute : « La seule chose que tu as (sic) lu dans TPMP, c’est ton contrat. Tu as un très beau profil. Félicitations, on dirait mon cul ».

    Suite à cela, le présentateur de l’émission a demandé à ses deux chroniqueurs de faire la paix, mais ils n’ont pas prêté beaucoup d’attention à sa demande.

    Selon Eric Naulleau, ce n’était pas le premier papier qu’il ait reçu de son ennemi. « Et ce n’est pas le seul papier qu’on m’a remis. Il aurait pu s’en prendre qu’à moi, mais il a insulté la langue française ».

    De son côté, Jean-Michel Maire a également décidé de prolonger ce différend et n’a pas hésité à cassé Eric Naulleau en déplorant « je voudrais dire que chez moi il y a un code d’honneur qui veut qu’on ne balance pas au chef ce qu’on se dit entre camarades. Je voudrais qu’il s’excuse ». Et d’ajouter sans aucune hésitation : « Tu vois la merde que tu as foutue connard ? »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read