More
    AccueilPeopleCyril Hanouna, monumentale erreur, qui choque les internautes

    Cyril Hanouna, monumentale erreur, qui choque les internautes

    Cyril Hanouna, le célèbre présentateur de TPMP se serait fait remarquer par une nouvelle bourde qui risque de déplaire à Ophélie Winter ainsi qu’à ses proches.

    Le trublion de C8, a encore une fois abordé le calvaire de l’ex star des années 90 à travers son émission, qui était devenue SDF avant d’avoir de l’aide de ses proches.

    D’ailleurs pour conforter ses propos, Cyril Hanouna, qui a également dû vivre dans la rue, a publié les révélations de son ancien compagnon, un riche entrepreneur hollandais, Rudolph V*.
    Le problème, c’est que le cliché publié est celui de Denis Lejeune, le père d’une des victimes du pédophile belge Marc Dutroux.
    Suite à cette grosse erreur, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux.

    Certains ont souligné le manque de sérieux de l’émission. D’ailleurs, l’heureux papa de deux enfants a préféré garder le silence et n’a fait aucun commentaire sur cette monumentale bourde.

    De plus, Ophélie Winter, aurait accepté l’aide de ses proches et préparerait un nouveau livre pour décrire son parcours et les obstacles qu’elle a rencontré. Néanmoins, la date de sortie de cet ouvrage reste inconnu à ce jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read