En novembre dernier, l’animateur de TPMP, dévoilait sa rupture avec sa femme Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu maritalement durant seize ans. Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage. Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales.
A cette époque, le trublion de C8 annonçait avoir de grave problème avec la justice et notamment en rapport avec certaines révélations faites en direct de son émission, « Touche Pas à mon poste », diffusée sur C8.
«Mis en examen pour avoir porté atteinte à la production des Z’Amour, sur France 2, le présentateur de « TPMP », a eu très peur », d’après le magazine people Public. Il avait annoncé : « J’en ai pas dormi de la night. Je me suis dit à tout moment de la nuit, on peut venir me chercher ».
Il était persuadé de finir la nuit en prison. Par ailleurs, il a également dévoilé qu’il avait été confronté à une période douloureuse, qui s’est traduit par du harcèlement et des menaces de mort.
A cette époque, il avait engagé un certain Mohktar, l’agent de sécurité qui a été présent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna depuis des années. «Depuis les débuts de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2014, l’agent de sécurité et le présentateur ont eu le temps de faire connaissance et de devenir de véritables amis ».
L’animateur de TPMP, a été victime de nombreuses menaces de mort en raison de sa religion. Il a dû porter plainte à plusieurs reprises. Cyril Hanouna est juif, ce qui a attiré beaucoup de menaces.