More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, mort de peur, harcèlement quotidien !

    Cyril Hanouna, mort de peur, harcèlement quotidien !

    En novembre dernier, l’animateur de TPMP, dévoilait sa rupture avec sa femme Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu maritalement durant seize ans. Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage. Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales.

    A cette époque, le trublion de C8 annonçait avoir de grave problème avec la justice et notamment en rapport avec certaines révélations faites en direct de son émission, « Touche Pas à mon poste », diffusée sur C8.

    «Mis en examen pour avoir porté atteinte à la production des Z’Amour, sur France 2, le présentateur de « TPMP », a eu très peur », d’après le magazine people Public. Il avait annoncé : « J’en ai pas dormi de la night. Je me suis dit à tout moment de la nuit, on peut venir me chercher ».

    Il était persuadé de finir la nuit en prison. Par ailleurs, il a également dévoilé qu’il avait été confronté à une période douloureuse, qui s’est traduit par du harcèlement et des menaces de mort.

    A cette époque, il avait engagé un certain Mohktar, l’agent de sécurité qui a été présent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna depuis des années. «Depuis les débuts de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2014, l’agent de sécurité et le présentateur ont eu le temps de faire connaissance et de devenir de véritables amis ».

    L’animateur de TPMP, a été victime de nombreuses menaces de mort en raison de sa religion. Il a dû porter plainte à plusieurs reprises. Cyril Hanouna est juif, ce qui a attiré beaucoup de menaces.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read