More
    AccueilPeopleCyril Hanouna, perd le contrôle, violent clash avec une star américaine ...

    Cyril Hanouna, perd le contrôle, violent clash avec une star américaine …

    Il y a quelques années de cela, il était bien difficile d’imaginer que Cyril Hanouna allait devenir l’animateur qu’il est aujourd’hui. En effet, à cette époque, lui croit toujours pouvoir percer, mais le problème, c’est que personne autour de lui ne semble vraiment lui faire confiance. En effet, il a toujours réussi à trouver une petite place, mais jamais personne ne lui a accordé les rênes d’une émission et c’est ce qu’il demande pourtant. Alors, quand il sort avec un contrat pour lancer son émission Touche pas à mon poste, il est forcément fou de joie. En effet, c’est la chance de sa vie et il ne compte pas la laisser passer. C’est d’ailleurs ce qu’il va faire et il est aujourd’hui l’une de personnalités phares du monde de la télévision dans notre pays ! Malheureusement, du côté personnel tout ne se passe pas si bien que cela et selon certaines rumeurs, cela aurait même pu avoir un impact avec sa carrière professionnelle où il se serait embrouillé avec une actrice. 

    Cyril Hanouna dézingue Charlize Theron 

    Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut comprendre que depuis que Cyril Hanouna est à la tête de TPMP, il doit forcément abattre un travail colossal. En effet, on ne reste pas en haut de l’affiche pendant plus de dix ans en se tournant les pouces et donc Cyril Hanouna doit constamment être disponible et travailler, et ce même quand il est en vacances. Une situation qui aurait fini par largement agacer la femme avec qui elle était en couple depuis des années et avec qui il aurait eu des enfants. Ainsi, il y a deux ans de cela, celle-ci aurait pris une énorme décision, celle de quitter Cyril Hanouna  qui n’avait plus assez de temps à lui consacrer a elle, mais aussi à sa famille, un véritable crève-cœur pour l’animateur. Depuis, il est en couple avec Kelly Vedovelli, mais cette rupture serait encore une blessure à vif pour lui qui ne s’en serait toujours pas remis. 

    Peu de temps après la date supposée de cette rupture, Cyril Hanouna recevait l’actrice Charlize Theron sur son plateau et il se faisait regarder par elle.  En cause, un bisou qu’il a donné à une traductrice sans que celle-ci ne lui donne l’autorisation avant. Une situation qui a  choqué l’actrice qui lui a alors reproché. 

    Depuis, Charlize Therone est devenu en quelque sorte l’ennemi numéro un d’un Cyril Hanouna que l’on sait très rancunier de base. Ainsi, chaque fois qu’un des projets de l’actrice ne marche pas, il ne manque pas de le rappeler sur le plateau de TPMP et n’hésite pas à se moquer d’elle. Pas sûr que l’on revoit bientôt Charlize Theron donc. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read