More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, perte colossale ! Le cauchemar a débuté ...

    Cyril Hanouna, perte colossale ! Le cauchemar a débuté …

    Après la rupture avec sa femme il y a quelques mois, le trublion de C8 doit faire face à un nouvel échec dans sa vie, qui l’a fortement traumatisé et qui visiblement risque de tout faire basculer dans la vie de Cyril Hanouna.

    En novembre dernier, la publication Voici révélait la séparation entre l’animateur de TPMP et Emilie, après avoir vécu maritalement pendant seize ans et avoir élevé deux enfants. Sa femme ne supportait plus le manque d’implication de l’animateur dans son couple. D’autant plus que Cyril Hanouna serait allergique aux vacances selon le magazine people.

    D’après nos confrères de Gala, l’agenda « très chargé » de l’heureux papa de deux enfants aurait eu raison de son mariage avec Emilie. « Le couple ne se voit plus que le vendredi soir, pour faire Shabbat », a annoncé la publication Voici.

    « Je suis le clown de mes enfants, je leur fais faire plus de bêtises qu’ils ne peuvent en faire tout seuls et je me fais engueuler par ma femme comme si j’étais le troisième enfant », avait annoncé il y a quelques mois, l’animateur de TPMP lors de son invitation sur le plateau de l’émission ‘le Divan’, présentée par Marc-Olivier Fogiel.

    Désormais, c’est un tout autre problème que doit gérer celui qui est désormais un cœur à prendre. Mais cela ne concerne pas sa vie personnelle. L’animateur avait « donné le ton du confinement en étant le premier à réaliser son émission depuis son canapé, le 17 mars », confiaient nos confrères du Parisien.

    Néanmoins, l’animateur n’a pas conquis les téléspectateurs et doit faire face à une chute de ses audiences. Son nouveau programme ‘Ce soir chez Baba’, proposé pendant les 55 jours de confinement n’a pas rencontré le succès escompté. « D’un peu plus d’un million de téléspectateurs, les audiences de Cyril Hanouna ont subitement dégringolé, jusqu’à être divisées par deux certains soirs », révélait la publication Télérama

    La raison est simple : « un « mélange des genres », du « complotisme », et des « fake news’’ », ont fortement déplus au public, selon l’hebdomadaire Télérama qui souligne le soutien de l’animateur de C8 à Didier Raoult mais également la fausse carte de déconfinement proposée durant l’émission qui ont fait perdre en crédibilité en l’animateur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read