More
    AccueilPeopleCyril Hanouna préoccupe Emilie - Une décision sans précédent !

    Cyril Hanouna préoccupe Emilie – Une décision sans précédent !

    Il y a tout juste deux ans, le trublion de C8, Cyril Hanouna avait annoncé sa rupture avec sa femme Emilie. Ensemble, le couple avait vécu maritalement pendant seize ans et leur union avait donné naissance à deux enfants, Lino et Bianco. Mais leur relation battait de l’aide depuis de nombreux mois. Il faut dire que les confinements avaient eu de lourdes conséquences sur leur idylle passionnée.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, d’après l’hebdomadaire Voici, c’est le manque d’implication dans son couple, qui l’a mené à la rupture. Cyril Hanouna se serait plonger corps et âme dans sa carrière professionnelle, au détriment de son couple. Emilie en aurait eu assez de toujours passer au second plan. Depuis cette séparation, l’animateur de TPMP aurait décidé de rester célibataire, contrairement aux nombreuses rumeurs circulant à son sujet.

    « Là, je suis célibataire actuellement. Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », avait-il lâché il y a quelques mois.

    Récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur la star de C8 et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il aurait remis le couvert avec Emilie. « Ils ont été repérés ensemble, se baladant dans un parc », a confié l’hebdomadaire.

    Rappelons que nos confrères ont annoncé qu’il avait également eu une liaison avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, avec qui il semblait très complice sur le plateau de son émission TPMP. Toutefois, le « manque de maturité » de la ravissante blonde aurait fait prendre conscience à Cyril Hanouna ce qu’il avait perdu avec Emilie.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read