More
    AccueilActualitéCyril Hanouna remet le couvert avec Emilie, étonnante attitude aux funérailles des...

    Cyril Hanouna remet le couvert avec Emilie, étonnante attitude aux funérailles des Bogdanov

    Cyril Hanouna n’a pas officialisé son supposé retour de flamme avec la mère de ses enfants aux obsèques des frères Bogdanov, comme certains l’auraient cru. 


    Un retour de flamme entre l’animateur de C8 et la mère de ses deux enfants aurait-il vraiment eu lieu? Rien n’est en tout cas officiel. Le trublion aurait pu, selon le magazine Oops, le faire lors des obsèques des jumeaux Igor et Grichka Bogdanov, décédés à quelques jours d’intervalle, auxquels il a assisté. 


    Ce n’est pas avec Emilie que Cyril Hanouna s’est rendu à la cérémonie qui s’est déroulée à l’église de la Madeleine, mais seul. L’animateur de Touche pas à mon poste n’est d’ailleurs pas resté jusqu’à la fin. Certainement pour des raisons professionnelles. Plusieurs autres célébrités étaient présentes lors de ces adieux. 


    On comptait notamment parmi les invités, selon Le Parisien, Pierre-Jean Chalençon, Luc Ferry, Raphaël Enthoven. Mais aussi Julien Lepers, Jean-Claude Darmon, Massimo Gargia, ainsi que Francis Lalanne au bras de qui est arrivée Julie Jardon, l’ancienne compagne d’Igor Bogdanov qui a vécu avec lui pendant sept années. 


    « Il y avait qui, à part eux? Quasiment personne du show-biz! », a regretté un membre de la famille Bogdanov. Les deux frères, attachés à la science, sont décédés des suites du covid-19. Ils avaient plus d’une fois été reçus sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8, dans son émission Touche pas à mon poste. 


    Le magazine Public avait évoqué dans ses colonnes la raison « véritable » pour laquelle l’animateur, que ses fans surnomment affectueusement Baba, s’était séparé de la mère de ses enfants. Et la cause selon la publication serait assez futile. Cyril Hanouna lui-même avait confirmé dans son émission la rumeur qui courrait depuis plusieurs mois. 


    « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, je reste célibataire pendant au moins deux ans », avait-il dit. La raison de cette rupture après plusieurs années passées ensemble serait selon la publication l’agenda trop chargé du trublion, et le désir de sa compagne de rester à l’écart de la vie mondaine. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read