More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, remet le couvert avec Emilie – un heureux événement à...

    Cyril Hanouna, remet le couvert avec Emilie – un heureux événement à venir !

    Il y a huit mois, Cyril Hanouna, révélait durant son émission TPMP sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu maritalement durant seize ans. Cette dernière aurait décidé de mettre fin à son mariage en raison de la médiatisation de leur mariage et le manque d’implication de l’animateur dans son couple.

    En effet, Emilie serait extrêmement timide et préfère s’éloigner des la lumière des photographes, contrairement à Cyril Hanouna, qui n’a aucune gène et se fiche royale d’attirer l’attention.

    D’autant plus que l’heureux papa de deux enfants préfère privilégier sa carrière professionnelle. Le trublion de C8 aurait un agenda particulièrement surchargé, et serait aussi « allergique aux vacances », d’après le magazine people Voici. Il aurait tendance à privilégier sa carrière professionnelle au détriment de son couple. Hélas, sa façon de vivre aurait eu raison de son couple qui n’a pas résisté à son manque d’implication.

    Depuis sa séparation avec Emilie, l’animateur de l’émission TPMP a fait l’objet de nombreuses rumeurs très étonnantes. En Janvier dernier, le magazine people ‘Oops’ révélait publiquement que Cyril Hanouna était en couple avec Laeticia Hallyday. Pour appuyer leur propos, l’hebdomadaire avait diffusé un cliché sans équivoque des amoureux.

    En fait, l’image en question,était un simple montage. D’ailleurs, face à la polémique, Cyril Hanouna avait brisé le silence à travers son émission TPMP et avait annoncé qu’il s’agissait d’une rumeur sans fondement.

    Par ailleurs, selon le magazine people ‘Ici’, l’animateur de TPMP serait sur le point de sauver son couple avec l’arrivé d’un « bébé ». Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le bébé en question ne correspond pas à l’arrivée au monde d’un nourrisson, mais plutôt de son nouveau projet.

    Il s’agit du lancement d’une nouvelle ligne de vêtement que lui aurait inspiré Emilie. « Mes chéris, je suis très heureux de vous dévoiler ce projet, c’est la Baba Collab avec Project X Paris. Merci à toutes l’équipe. La collection sera disponible en septembre, trop hâte », a-t-il annoncé récemment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read