More
    AccueilPeopleCyril Hanouna remonte les bretelles d'Isabelle Morini-Bosc, qui dérape en plein direct...

    Cyril Hanouna remonte les bretelles d’Isabelle Morini-Bosc, qui dérape en plein direct !

    Depuis quelques jours, la France est indignée face à l’agression d’une violence inouïe de Michel Zecler par quatre policiers, qui n’ont pas hésité à mentir sur leur rapport, mentionnant que la victime avait eu un comportement agressive, qui avait nécessité son interpellation. Or, ils ignoraient que leurs actes odieux avaient été filmés par une caméra de vidéo surveillance, qui montre un toute autre version.

    Une comportement choquant, qui a engendré de nombreux commentaires de la part de personnalités, qui ont pointé du doigt, un racisme présent au sein des forces de l’ordre et qu’il faut, à tout prix, combattre. En effet, les policiers n’aurait pas hésité à insulter violemment Michel Zecler, un producteur bien connu, avec des propos racistes.

    D’ailleurs, cette situation terrible a fait réagir jusqu’au plus haut niveau. En effet, le président de la république a régit sur Twitter, où il a montré son indignation. « Des images qui nous font honte. La France ne doit jamais laisser prospérer la haine ou le racisme. Ceux qui font appliquer la loi doivent respecter la loi. Je n’accepterai jamais que la violence gratuite de quelques-uns entache le professionnalisme de femmes et d’hommes qui, au quotidien, assurent notre protection avec courage », a-t-annoncé.

    Avant de poursuivre : « Je demande au gouvernement de me faire rapidement des propositions pour réaffirmer le lien de confiance qui doit naturellement exister entre les Français et ceux qui les protègent et pour lutter plus efficacement contre toutes les discriminations ».

    Par ailleurs, le trublion de C8, Cyril Hanouna n’a pas hésité à reprendre en plein direct sa chroniqueuse, Isabelle Morini-Bosc, qui a émis des propos étonnants sur le cas du producteur tabassé .Michel Zecler était l’incité, récemment, sur le plateau de TPMP, où il a été interrogé sur le calvaire qu’il avait vécu. Mais l’attitude de la chroniqueuse a irrité au plus hait point Cyril Hanoua.

    Cette dernière s’est endormie lors du témoignage de la victime. « Est ce que vous êtes bien réveillée Isa ? » lui a lancé Cyril Hanouna. Avant d’ajouter :  » Isabelle, elle dort dans la télé, elle s’endort devant tout. Elle croît que TPMP, ça dure 15 minutes ». De plus, les internautes n’ont pas apprécié l’attitude de la chroniqueuse, qui a reçu des critiques en pagaille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read