More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, sa chroniqueuse Agathe Auproux accusée de menteuse

    Cyril Hanouna, sa chroniqueuse Agathe Auproux accusée de menteuse

    Agathe Auproux, la chroniqueuse de Balance Ton Post est atteinte d’une terrible maladie et qui a changé sa vision du monde. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a brisé le silence pour que la maladie ne soit plus un tabou.

    Suite à un entretien accordée au magazine Lady, elle a entamé par  » Chérissez votre existence, c’est le seul et unique enseignement ». On comprend vite que la maladie qui l’a touchée de plein fouet a changé sa vision des choses.

    La jolie brune est attente d’un cancer contre qui elle se bat depuis quelques mois. Malgré le soutien de son entourage et d’inconnus, certains de ses détracteurs osent la traiter de menteuse.

    Suite à la publication d’une photo d’elle en bikini sur les réseaux sociaux, certains internautes ignorants n’ont pas mâché leurs mots à son encontre. Certains déploraient qu’elle  » ait encorde des cheveux », ou encore qu’elle « s’exposer au soleil ». D’autres lui ont même dit qu’elle avait inventé ce cancer pour « vendre plus de fringues » ou encore pour « faire le buzz ».

    Fort heureusement, la journaliste n’a pas tenu compte de ses propos malveillants et préfère se focaliser sur les commentaires positifs qui la réconfortent et qui lui permettent de s’accrocher à la vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read