More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, sa double vie révélée au grand jour !

    Cyril Hanouna, sa double vie révélée au grand jour !

    Il y a quelques mois, le trublion de C8, révélait sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu en couple durant seize ans Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage. Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales.

    Selon nos confrères de Closer, Emilie ne supportait plus que la carrière professionnelle de son mari passe avant sa famille. Cyril Hanouna serait également « allergique aux vacances », selon nos confrères. D’ailleurs, cet été, il ‘s’était ennuyé’ sérieusement, indique la publication Voici qui publiait des clichés du couple qui se promenait à Miami.

    Avant d’ajouter : ‘Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert’ annonce un ami qui a préféré garder son anonymat.

    A la suite de sa rupture avec la mère de ses deux enfants, les rumeurs sur sa vie sentimentale se sont répandues comme une traînée de poudre. En début d’année, le magazine Oops annonçait, contre toute attente que Cyril Hanouna était en couple avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, à cette époque l’hebdomadaire avait publié une image des tourtereaux en vacances ensemble. En fait, la photo était un simple montage. D’ailleurs, face à la polémique, l’animateur de TPMP était sorti de son silence dans son émission TPMP et avait annoncé qu’il s’agissait d’une fake news.

    Toutefois, certains magazines ont récemment annoncé que la rupture entre Cyril Hanouna et Emilie serait liée à toute autre chose. Sa femme aurait découvert qu’il menait une double vie. Closer avait confirmé, à l’époque qu’il entretenait une relation intime avec son ancienne chroniqueuse Enora Malgré.

    Cela aurait affaibli son mariage, selon le magazine people ‘Paris Confidence’ qui aborde quant au eux, une double vie. D’autant plus que le trublion de C8 en a eu assez de toutes ses rumeurs, et a décidé de remettre les pendules à l’heure. Il a confirmé que la seule relation qu’il avait eu avec Enora était seulement d’ordre professionnelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read