More
    AccueilPeopleCyril Hanouna, salaire mirobolant qui attire les convoitises des femmes ...

    Cyril Hanouna, salaire mirobolant qui attire les convoitises des femmes …

    L’émission ‘Touche pas à mon poste ‘ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Il faut dire que le trublion de C8, Cyril Hanouna et son équipes de chroniqueurs savent mettre l’ambiance, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

    L’émission rencontre un succès colossal, comme en témoigne les audiences au sommet. Le concept unique et novateur de l’émission est la clé de son succès. Inviter des célébrités, des politiciens et des citoyens lambdas pour évoquer des sujets d’actualité parfois brûlants engendrent parfois un engouement très intéressant.

    Quant à l’animateur, Cyril Hanouna, il est soit adulé soit détesté, mais une chose est certaine, c’est qu’il est la tète d’une fortune impressionnante, qui attire de nombreuses femmes. Selon nos confrères de Closer, celui qui s’est séparé de la mère de ses deux enfants Émilie, serait très convoitée par la gente féminine.

    Le magazine people Oops a consacré un dossier sur l’animateur de TPMP et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il entretiendrait une relation avec l’une de ses chroniqueuse, Kelly Vedovelli, connu pour son franc parler et sa beauté.

    Selon nos confrères de ‘Succès’, la star du petit écran serait également très exigent avec son équipe. Qualifié parfois de « tyran », le fils de médecin a eu pourtant beaucoup de mal à s’imposer dans le monde de la télévision, connu pour être sans pitié.

     » Il ne fume pas, ne boit pas, mais qu’est-ce qu’il bosse ! De lui, on dit qu’il a un grand cœur, mais aussi, qu’il peut être un « sacré tyran ». Son exigence est sans limites : il exige la perfection. Une exigence qui paie », a rapporté la publication.

    Rien que pour l’animation, il percevrait un salaire de 40 000 euros par mois, sans compter les dividendes qu’il se verse avec sa société de production H20. Une situation financière très confortable, qui attirerait de nombreuses femmes …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read