More
    AccueilActualitéCyril Hanouna sans gêne, lourd secret sur Diane Leyre, Miss France 2022

    Cyril Hanouna sans gêne, lourd secret sur Diane Leyre, Miss France 2022

    L’élection de Miss France, cela reste un grand classique de notre pays. En effet, chaque année, au mois de décembre, des dizaines de jeunes femmes qui ont réussi à remporter leur concours régional et qui bataillent depuis quasiment un an espèrent toute monter sur la plus belle marche du podium et remporte cette élection de Miss France pour aller défendre les couleurs du pays cependant un an, que ce soit à divers évènements, mais aussi à d’autres concours prestigieux comme Miss Monde ou bien Miss Univers. Cette année, on connait enfin la grande gagnante après une émission qui a été très suivie et qui a même établi un record. En effet, si le nombre de téléspectateurs était en baisse, le nombre de parts de marché a lui atteint les 42.3% ce qui est énorme. Cette année, c’est Diane Leyre, Miss Île-de-France qui a remporté la couronne et elle se prépare d’or et déjà à faire une tournée des médias avec en point d’orgue sa visite à Touche pas à mon poste. 

    Grosse tournée des médias pour Diane Leyre 

    On se rappelle tous et toutes de l’édition 2020 de Miss France qui avait été un carton en termes d’audience, mais qui avait été aussi un gigantesque bad buzz qui avait fait couler énormément d’encre dans les jours précédents, mais aussi dans les jours suivant l’élection  d’Amandine Petit. En effet, tout avait commencé avec la décision de préparer ce concours alors que le reste du pays devait subir un deuxième confinement. Une décision qui avait provoqué la colère de pas mal de français. Et puis, alors même que nous étions en plein concours, celui-ci avait été marqué par des insultes racistes à l’encontre de l’une des participantes de cette année-là qui avait indiqué que son père était d’origine israélienne. Dans toute cette histoire, Amandine Petit, la gagnante était même passée au second plan,  une soirée forcément spéciale pour elle. Mais fort heureusement, tout a été bien mieux cette année pour la gagnante Diane Leyre. 

    Alors oui, il y a encore eu quelques bad buzz, notamment sur les règles du concours qui sont jugées trop vieillotte, voir même complètement inadaptées à notre époque selon certains, mais Diane Leyre a tenu à les défendre lors de sa victoire. En effet, elle a indiqué que tout le monde adore Miss France comme cela et qu’il n’y a donc pas de raison d’en changer. 

    Mais après son sacre, Diane Leyre s’apprête à faire une véritable tournée des médias et notamment à aller sur le plateau de TPMP en fin de journée. Cyril Hanouna aurait alors prévu de rentrer dans le vif du sujet avec Diane Leyre en lui posant certaines questions que le public pourrait trouver indiscrètes. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read