More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, SDF, tragique séparation, il aurait tout perdu

    Cyril Hanouna, SDF, tragique séparation, il aurait tout perdu

    Malgré une situation professionnelle au top et des revenus très confortables Cyril Hanouna a déjà été confronté auparavant à une situation très précaire. En effet, celui qui est désormais le trublion de C8, a vécu de longs mois dans son véhicule et puis a fini par trouver une place au sein d’un refuge. Il a connu une expérience similaire à l’ex star des années 90, Ophélie Winter.

    D’ailleurs les images sur lesquelles on le voit dans son véhicule ont été postées à cette période par le magazine people Public. Il a eu une période très difficile après avoir été mis à la porte par le groupe M6.

    « Ma voiture est sale mais les filles l’aiment beaucoup », indiquait-il à cette période. La ferme célébrité, l’avait contacté mais son épouse lui a conseillé de dire non et c’est ce qu’il avait fait d’ailleurs.
    Aujourd’hui il n’a aucun regret.
    En raison de l’échec du Morning Live diffusé sur M6, il a fait une dépression. Mais il a pu compter sur le soutien de sa femme.

    « On s’est connus, elle travaillait avec Gérard Louvain, moi, j’étais tout le temps à la maison. Je préparais le diner, faisais le ménage », avait-il indiqué durant une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel à travers le programme Le Divan sur France 3.
    Hélas, selon nos confrères de Public, le couple vient de rompre, son épouse Emilie ne supporterait plus la pression médiatique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read