More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, ses vacances gâchées par une terrible "erreur médicale". Il va...

    Cyril Hanouna, ses vacances gâchées par une terrible « erreur médicale ». Il va très mal …

    Pour Cyril hanouna cette année 2020 fut pour le moins agité. Alors, bien évidemment, vous serez sûrement tenté de me dire que ce fut le cas pour un bon nombre de personnes, mais c’est ici particulièrement vrai. 

    En effet, le Coronavirus qui a frappé notre pays il y a quelques mois de cela a touché durement l’animateur tant sur le plan professionnel que personnelle. En effet, il faut savoir que son père est médecin. 

    Comme beaucoup de médecin généraliste, il a alors dû faire avec les moyens du bord en plein dans la crise quand il était bien difficile de se fournir des masques, emme dans les professions de santé. 

    Sur le plan professionnelle aussi, ce Coronavirus a eut un fort impact sur son émission Touche pas à mon poste. En effet, quand Emmanuel Macron a déclaré le confinement de la population, il a fallu agir. 

    Très rapidement,  la décision a alors été prise de déménager l’émission dans le salon de l’animateur ! En effet, pendant plusieurs mois il a ainsi assuré l’émission depuis chez lui sans relâche. 

    Une fan victime d’une erreur médicale

    En ce moment, Cyril Hanouna a donc décidé de faire un break et de s’accorder des vacances bien méritées jusqu’à la reprise de Touche pas à mon poste pour une nouvelle saison en septembre prochain. 

    Malheureusement ses vacances n’ont pas été de tout repos. En effet, il a récemment fait une chute en vélo qui l’a obligé à faire un passage à l’hôpital. C’est d’ailleurs cet endroit qui est au coeur de ce que nous allons vous raconter. 

    En effet, René Malleville, futur chroniqueur a relayé une publication Twitter d’une femme fans de Touche pas à mon poste victime d’une erreur médicale et qui cherche à obtenir réparation sans succès. 

    Très proche de sa communauté, Cyril hanouna a alors immédiatement répondu à cet appel du coeur en indiquant qu’il mettait dès maintenant son équipe dessus et qu’il s’en occupera personnellement à la rentrée. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read