More
    AccueilPeopleCyril Hanouna "sidère"  ses fans le jour du vote en compagnie de...

    Cyril Hanouna « sidère »  ses fans le jour du vote en compagnie de son fils

    C’est en short, accompagné de son fils, que Cyril Hanouna est allé voter ce dimanche. 
    Sur son compte Instagram, l’animateur de Touche pas à mon poste a écrit : « Sport + vote, c’est le doublé gagnant ». On le découvre en short, avec son fils Lino, au moment de faire son choix. Après quoi, le père et le fils auraient pris la direction du Padel, son sport préféré. D’après la rumeur, le trublion aurait renoué avec la mère de ses enfants. 
    L’animateur a fait jaser cette semaine à son sujet, après avoir fait des confidences sur les raisons du départ d’Alessandra Sublet de TF1. « Je suis un peu triste pour elle, parce que moi, je l’adore en animatrice. Je trouve que c’est vraiment une des meilleures, et je l’adore humainement aussi « , a-t-il laissé entendre. 
    Cyril Hanouna a même saisi cette opportunité pour lui faire un appel du pied, affirmant qu’il espère prochainement travailler avec elle. « Donc je lui lance un appel. Alessandra, si tu me regardes, la porte est ouverte dans le groupe Canal+ pour toi, comme je te l’ai toujours dit… », a lancé le trublion de C8. 
     « Même sur Canal, on pourrait faire des choses avec elle », a poursuivi l’animateur avant de glisser: « C’est une amie. Je l’adore Alessandra ». Le papa de Lino en a profité pour révéler que le directeur des programmes de TF1, ancien-patron de C8, Ara Aprikian, apprécie très peu son amie Alessandra. 
    « Et je ne trahis aucun secret, mais je pense que ça n’a jamais été sa tasse de thé », a indiqué celui que ses fans surnomme Baba et que la rumeur affirme depuis des mois en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Un bruit que le papa de Lino n’a jamais pris la peine de commenter, sans doute trop occupé à préparer ses émissions. 
    « Bon les chéris demain y a qd même un gros debrief a faire sur le 1er tour des élections! Le we a été long et je vais faire des darkas de ouf demain! J’en ai grand besoin et grand besoin de vous », a posté l’animateur de C8 sur Twitter à l’issue du vote pour le premier tour. Il ne manque jamais une occasion pour regaler son public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read