More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna s'intéresse aux 12 Coups de midi Jean-Luc Reichmann pointé du...

    Cyril Hanouna s’intéresse aux 12 Coups de midi Jean-Luc Reichmann pointé du doigt, « il se la raconte »

    Dans Les 12 Coups de midi, c’est l’impressionnant exploit d’Éric qui attire désormais l’attention. Et particulièrement celle de Cyril Hanouna.

    Ayant dépassé Paul et ses 153 participations, le Breton occupe désormais la 2place dans la liste des plus grands champions des 12 Coups de midi. Cet objectif atteint, il ne lui reste qu’une chose à faire : «  détrôner le grand maitre de midi actuel, Christian Quesada ».

    Ce dernier est toujours en prison pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, couplée d’une tentative de corruption de mineur. « Ce serait dommage qu’une telle émission garde comme premier un tel personnage, si toutefois les faits sont avérés», a affirmé Eric qui compte bien le détrôner aussi.

    Une « bataille » qui visiblement intéresse Cyril Hanouna. Le trublion de C8, qui est certain que Christian Quesada sera destitué, semble bien impatient de suivre la suite du jeu télévisé. Dans ce soir chez Baba, il a évoqué le parcours impressionnant d’Éric.

    « Franchement il est impressionnant le gars. Il est très très fort », a-commenté Cyril Hanouna. Non sans livrer certaines critiques au sujet du candidat. « On dit qu’il se la raconte un peu, il a tendance à dire les réponses des autres », a poursuivi l’animateur.

    Mais bien sûr, le trublion ne s’arrête pas là et s’en prend à Jean-Luc Reichmann. Selon Cyril Hanouna, l’animateur des 12 Coups de midi encouragerait le comportement d’Éric. « À chaque fois qu’il y a une réponse qu’un candidat ne sait pas, Jean-Luc Reichmann se tourne vers lui, il lui dit : ‘‘Alors Éric c’était quoi ?’’ Et là il donne la réponse et tout le monde est énervé », a indiqué Baba.

    Éric ne serait heureusement pas affecté par toutes ces critiques. Lors d’un entretien avec Gala, il a déclaré qu’il s’attendait à cela et a clairement dit : «  ça ne me touche pas ». Selon le maitre de midi, ces critiques affecteraient plutôt sa famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read