More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, son chroniqueur menacé, il vit un calvaire !

    Cyril Hanouna, son chroniqueur menacé, il vit un calvaire !

    C’est la bonne nouvelle de la semaine, Touche pas à mon poste est de nouveau diffusé depuis le plateau habituel après plus d’un mois de diffusion en direct du logement de Cyril Hanouna.

    En effet, avec la fin du confinement, l’émission a de nouveau été autorisée à être tournée dans ses locaux habituels. Malheureusement, le public n’est lui pas encore de la fête sachant que le Coronavirus est toujours présent.

    Mais hier, l’ambiance n’était pas à la fête sur le plateau de l’émission. Un des chroniqueurs phares de Touche pas à mon poste révélait en effet recevoir de nombreuses menaces de mort depuis plusieurs semaines.

    Pour comprendre la situation, il nous faut revenir quelques semaines en arrière. Jean-Paul Mira, le chef de la réanimation de l’hôpital Cochin venait alors de sortir une phrase très critiquée à la télévision.

    Dans celle-ci, il avouait à demi-mot vouloir se servir de l’Afrique et de ses habitants comme  cobayes pour les tests d’un vaccin contre le Coronavirus à la manière dont “On utilise les prostituées pour faire des tests sur le Sida”.

    Dans l’émission de TPMP suivant, Jean-Michel Maire avait alors pris position pour le docteur déclarant que ce vaccin était peut-être le seul moyen d’aider l’Afrique. Il faut croire que cette prise de position n’a clairement pas plu.

    En effet, il a déclaré recevoir depuis de nombreuses menaces de mort de la part de gens l’ayant mal compris. Il a  depuis essayé de faire son mea culpa, mais le flot de menaces ne semble malheureusement pas s’arrêter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read