More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, sous le choc. Le texto qui l'a anéanti !

    Cyril Hanouna, sous le choc. Le texto qui l’a anéanti !

    Cyril Hanouna, n’a commencé ses vacances d’été sous les meilleures auspices. En effet, le trublion de C8 a été hospitalisé à la suite d’un dramatique accident de vélo. Récemment, il a brisé le silence sur instagram et a donné des nouvelles rassurantes à ses nombreux fans, qui s’inquiétaient beaucoup pour leur idole.

    « Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », a confié l’animateur de TPMP.

    Et de poursuivre : « Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 à 6 semaines ! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort ». Face aux nombreux messages de soutien, l’heureux papa de deux enfants a tenu à les remercier chaleureusement.

    « Les chéris je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! Bon je suis un peu deg pour mon bras plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaï, pétanque, mais je me suis mis à la marche j’ai fait 20 kms aujourd’hui c’est pas ouf mais c’est un début ! Je vous aime fort », a annoncé Cyril Hanouna.

    Par ailleurs, c’est une autre nouvelle qui a fortement bouleversé l’animateur phare de C8, qui fait aujourd’hui l’actualité. Celui qui est proche de ses employés a reçu un message bouleversant de Mokhtar, son garde du corps, qui a fait quelques apparitions dans l’émission TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna a été bouleversé par ses propos.

    « Mon cadeau de noël, je l’ai toute l’année en travaillant avec toi. Merci pour ce que tu fais pour les gens, tu es mon idole. Je ne te lâche pas ! A vie… » a écrit Mokhtar. La réponse du trublion de C8 n’a pas tardé. « Mon frérot, jamais je ne te lâcherai tu es une bombe ! Embrasse toute la famille », lui a-t-il lancé. Un échange posté sur instagram, qui a fait beaucoup réagir les fans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read