More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna soutien Nabilla, Laurence Boccolini mélange tout !

    Cyril Hanouna soutien Nabilla, Laurence Boccolini mélange tout !

    Lundi 10 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna joue au héros et vient en aide à Nabilla qui a récemment été abordée par Laurence Boccolini pour son cadeau d’anniversaire …

    Mercredi 5 février, Nabilla a eu 28 ans. Cet événement a été célébré en grande pompe. À cette occasion, son amoureux, Thomas Vergara a prévu quelque chose de grand ; qui comprend un voyage aux Maldives et il lui a aussi offert un sac à main. Un Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin d’une valeur estimée à 300 000 euros.

    Heureuse et fière de son cadeau, la star a partagé ses bonnes nouvelles en ligne. Cependant, cela ne s’est pas avéré comme elle s’y attendait. Au lieu d’éloges, elle a été ciblée par plusieurs critiques, y compris par Laurence Boccolini.

     « Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit » » a-t-elle commenté.

    Par la suite, Nabilla a répondu : « Nous ne sommes pas de la même génération, j’ai du respect pour les anciens … chacun son époque et ses codes, le mépris vous rend très laide souriez plutôt ».

    Ainsi, ce lundi 10 février, Cyril le bon samaritain a pris la défense de Nabilla et s’est exprimé sur l’attitude de Laurence Boccolini. 

    « Dès qu’il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu’il y avait un truc, elle était là… Quand tu sors la tête de l’eau, elle est là ! Dès qu’elle peut t’enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible », a-t-il lâché.

    « Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu’il y a truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C’est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu’il y a truc, viennent se mêler et viennent t’enfoncer alors que t’as déjà une polémique de fou, ça c’est insupportable ! » a-t-il ajouté. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read