More
    AccueilTéléCyril Hanouna subjuguée par la beauté d’une invitée

    Cyril Hanouna subjuguée par la beauté d’une invitée

    Il y a quelques mois de cela, Emmanuel Macron annonçait une mesure qui allait changer radicalement notre façon de vivre pour les prochains mois. C’est en effet ce jour-là qu’il déclarait le premier confinement. 

    Ce confinement fut une épreuve pour beaucoup du personnel et notamment pour le monde de la télévision qui s’est retrouvé à devoir tout gérer alors que les plateaux de télévision étaient fermés ! 

    Ainsi, de nombreuses émissions ont dû se mettre en pause forcée pendant plus de deux mois et demi n’ayant aucun moyen de tourner de nouveaux épisodes. Mais certaines ont réussi à trouver la solution. 

    En effet, Cyril Hanouna se voyait mal priver son public de Touche pas à mon poste pendant plus de deux mois. Il a alors décidé de ramener les caméras de l’émission jusque dans son propre salon. 

    Ainsi, il continuait à animer chaque soir une nouvelle émission en compagnie de ses chroniqueurs présents en visio-conférence, mais aussi toujours d’invités, eux aussi présents par ce moyen. 

    Elle ne le laisse pas indifférent

    Pour ce deuxième confinement, beaucoup craignaient de devoir revivre cette période, mais heureusement, le gouvernement a autorisé les émissions à continuer de filmer sur les plateaux de tournage. 

    Ainsi, Touche pas à mon poste continue à être diffusé chaque soir et reçoit de nouveaux invités comme Aissa, la love coach connue pour sa participation aux Princes et princesses de l’amour il y a quelque temps. 

    Elle est venue pour donner quelques conseils au français au niveau de la libido dans une période où des études ont montré que celle-ci était en forte baisse à cause du climat actuel de grand stress. 

    En tout cas, ses méthodes semblent avoir marché sur Cyril Hanouna qui n’a eu de cesse de répéter qu’elle était magnifique et qui semblait être complètement subjugué par la beauté de Aissa sur le plateau. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read