Ce mercredi 12 février sur le plateau du TPMP, Cyril Hanouna Hanouna avait comme invité Joachim Son-Forget, qui a annoncé sa candidature aux élections présidentielles de 2022. Alors que des rumeurs laissent supposer une possibilité que Cyril Hanouna se présente comme candidat, Alexandre Benalla, en profité pour enregistrer une vidéo surprenante destinée à l’animateur concernant ces rumeurs.
Récemment, tout le monde voit Cyril Hanouna comme un bon candidat aux élections. Compte tenu des événements récents, non seulement le présentateur aurait du potentiel, mais il aurait également inquiété plusieurs politiciens qui craignent que sa présence en tant que candidat ne leur donne du fil à retordre, car il a une foule de gens qui l’aiment.
Cependant, le présentateur n’a pas perdu de temps pour clarifier ces rumeurs. « Moi j’ai plus envie de faire dans l’associatif que de me présenter à l’élection présidentielle. Je pense que la priorité elle est plus là que dans un rôle politique », a-t-il assuré dans Touche pas à mon poste.
Ainsi, ce mercredi 12 février, l’animateur de 45 ans recevait Joachim Son-Forget, l’ancien député LREM qui a annoncé sa présentation aux prochaines élections avec le parti Valeur absolue, comme le rapporte le magazine Voici.
L’homme politique est venu dans l’émission, avec une vidéo d’Alexandre Benalla, qui lui a témoigné son soutien où tenait à questionner Cyril Hanouna Hanouna sur son possible avenir politique.
« J’avais une seule question ce soir étant donné que vous êtes sur le même plateau tous les deux : futurs alliés ou futurs adversaires ?», a-t-il demandé à l’animateur et son invité.
Sur ce, le célèbre présentateur a immédiatement répondu « Il faut arrêter avec ça ! », avant d’ajouter « Je te le dis Alexandre, il n’y a que Joachim qui va se présenter. […] Je ne changerai jamais d’avis. »