More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna tacle violemment Karine Le Marchand à propos ...

    Cyril Hanouna tacle violemment Karine Le Marchand à propos …

    On le sait, entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna on est assez loin du grand amour. Dès lors, il était plus que probable que celui-ci ne la loupe pas avec l’un de ses derniers posts sur les réseaux sociaux.

    En effet, celle-ci a récemment posté sur ses réseaux un photomontage du footballeur Franck Ribéry avec comme légende “Pour le sauvement de la nation du pays, restons confits”.

    Ce message qu’elle semblait trouver drôle se moque des problèmes de prononciation du joueur français. Sauf que cette image n’a pas du tout fait rire Franck Ribéry qui a immédiatement contacté son avocat pour prendre des mesures judiciaires.

    Pire encore, un auditeur de TPMP a déclaré sur Twitter que Karine Le Marchand aurait indiqué sur Instagram qu’elle savait que Franck Ribéry n’aimait pas qu’on se moque de lui, mais qu’elle s’en fichait, car l’image la faisait rire. 

    Que cette information soit vraie ou non, il n’est pas vraiment sérieux en tant que personnalité publique de se moquer publiquement de quelqu’un. En effet c’est de notoriété publique qu’une partie de sa communauté ira ensuite directement se moquer de la personne.

    C’est d’ailleurs cela qu’a voulu souligner Cyril Hanouna en disant que ce qu’elle avait fait là n’était pas bien et que surtout ça envoyait un mauvais message tant sur Franck Ribéry que sur elle même.

    Matthieu Delormeau en a ensuite rajouté une couche indiquant que l’on voyait là son vrai visage. Selon lui, l’animatrice mépriserait en réalité les agriculteurs et ne serait pas quelqu’un de vraiment sympathique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read