More
    AccueilPeopleCyril Hanouna témoin d’une violent clash entre deux chroniqueurs de TPMP -...

    Cyril Hanouna témoin d’une violent clash entre deux chroniqueurs de TPMP – il sort les griffes !

    L’émission ‘Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8 rencontre un franc succès. Il faut dire que l’animateur Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs savent mettre l’ambiance et traient régulièrement des sujets d’actualité, qui intéressent particulièrement les téléspectateurs. ais récemment, le trublion de C8 a fait couler beaucoup d’encre !

    La guerre est lancée entre Guillaume Genton et Benjamin Castaldi. Hier, dans les coulisses de l’émission, un violent clash a eu lieu entre les deux hommes, qui ne s’entendent plus. D’ailleurs, Cyril Hanouna a dû intervenir et a souligné qu’il en avait assez de leurs comportements particulièrement puérils.

    « Désemparé par la situation, Cyril Hanouna a évoqué leur récente « dispute » qui a éclaté en coulisses ce vendredi 8 avril 2022. Dans une séquence, il n’a pas manqué de tacler les vêtements en lambeaux du chéri d’Aurore Aleman », a confirmé le magazine people Public.

    A travers quelques extraits, nous pouvions voir les deux chroniqueurs s’écharper violemment devant les caméras de la chaîne. Toutefois, la situation a dépassé une limite, quand  Guillaume Genton et Benjamin Castaldi ont commencé à se donner des coups pour « s’amuser ».

    « Regardez les deux… Regardez », a lâché l’animateur de TPMP, stupéfaits par les extraits divulgués en direct.. « Ça suffit… ça suffit (…). Et Guillaume a été un peu griffé (…) », a répondu Benjamin Castaldi, visiblement très amusé par la situation, qui a failli dégénéré…

    « Toujours mon Guillaume quand tu t’embrouilles avec lui (…) », a poursuivi le père de Lino et Bianca. Avant de poursuivre : « Je te le jure à chaque fois, c’est comme ça, c’est terminé (…). Je vous le dis je suis fier des deux. ». Cependant, le trublion de C8 a cette fois tapé du poing sur la table.

    « Je ne veux pas de violence dans cette émission. Là, c’était de la violence amicale, c’était un jeu, mais comme on dit : ‘jeux de main, jeux de vilain’ (…). Donc je ne veux plus de ça dans les couloirs », a conclu Cyril Hanouna, qui a demandé aux deux hommes de s’embrasser pour faire la paix.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read