More
    AccueilActualitéCyril Hanouna, terrible défaut chamboule sa relation avec Kelly Vedovelli

    Cyril Hanouna, terrible défaut chamboule sa relation avec Kelly Vedovelli

    C’est assez fou de  se dire qu’il y a désormais une grosse dizaine d’années de cela, Cyril Hanouna n’était littéralement personne. En effet l’animateur était alors dans une impasse au niveau professionnel. Lui qui avait tant rêvé de devenir un animateur star de la télévision française se retrouve sans contrat. De plus, les contrats qu’ils avaient eus jusqu’à maintenant, ils n’étaient pas mauvais en soi, mais ils étaient bien loin de ses espérances en termes de carrière. Tout cela lui a alors causé des problèmes d’argent et une situation qui était extrêmement difficile à vivre pour lui. Finalement, il va trouver une idée de génie avec Touche pas à mon poste et il va connaître le succès. Ce succès sera phénoménal, mais il ne sera pas sans accroc pour Cyril Hanouna. En effet, si du côté professionnel, les choses ont bien changé, du côté amoureux aussi. Son mariage bat de l’aile et sa femme finit par le quitter. Aujourd’hui, il est en couple avec Kelly Vedovelli, mais Cyril Hanouna connaît d’or et déjà des difficultés dans sa nouvelle histoire d’amour. 

    Cyril Hanouna trop possessif ? 

    On le sait, être une célébrité, cela ne se fait pas sans sacrifice et bien souvent, c’est malheureusement sa vie de famille qui va être le plus sacrifiée. On le sait, Cyril Hanouna, il a  toujours voulu connaître le succès, il a  toujours voulu être celui qui serait l’animateur préféré des français et pour cela, il était prêt à faire des sacrifices. D’ailleurs, c’est ce qu’il a fait. C’est connu, Cyril Hanouna est un véritable bourreau de travail, il sait que pour que TPMP reste au top, il doit toujours aller plus loin et faire plus fort. Mais cela, ça ne se fait pas d’un coup de  baguette magique, cela demande énormément de temps, même en dehors des plateaux de tournage. Ainsi, au fur et à mesure des années, Cyril Hanouna a  un peu délaissé sa vie de famille. Même les vacances, il les passait à travailler sur son émission et cela a fini par agacer sa femme. Celle-ci a donc pris la décision de se séparer de lui et cela a été un véritable coup de poignard dans le cœur de Cyril Hanouna. 

    Heureusement, Cyril Hanouna a trouvé du réconfort avec l’un des chroniqueurs de TPMP. En effet, depuis quelque temps, on sait que l’animateur est en couple avec Kelly Vedovelli et selon certaines rumeurs, ce souple, il se serait même formé peu de temps après que Cyril Hanoua ne se soit séparé de sa femme, il y a désormais deux ans de cela. Sauf que ce couple, comme tout couple, a traversé quelques zones de turbulences et quelques-unes de celles-ci seraient directement la faute de Cyril Hanouna. En effet, selon le magazine Oops, Cyril Hanouna serait quelqu’un de très possessif. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read