More
    AccueilActualitéCyril Hanouna (TPMP) anéanti à la suite d'un message de son garde...

    Cyril Hanouna (TPMP) anéanti à la suite d’un message de son garde du corps.

    L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. En raison d’une maladie troublante, il a été obligé de laisser l’antenne à ses chroniqueurs pour le remplacer. La disparition des radars du trublion de C8 a déclenché de multiples interrogations de la part de sa communauté sur instagram.

    « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir », a-t-il annoncé, très ému.

    Avant de poursuivre : « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos message d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ».

    Celui qui n’est pas vacciné contre le covid 19, pense de plus en plus à se faire vacciner. « Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle.' », a-t-il avoué.

    Par ailleurs, c’est une autre nouvelle qui a beaucoup touché l’heureux papa de deux enfants. Très complices avec ses salariés, il a reçu un message unique de Mokhtar, son garde du corps, qui a été aperçu à plusieurs repris dans son programme TPMP. Le trublion de C8 a beaucoup été affecté par ses propos.

    « Mon cadeau de noël, je l’ai toute l’année en travaillant avec toi. Merci pour ce que tu fais pour les gens, tu es mon idole. Je ne te lâche pas ! A vie… » a annoncé Mokhtar. La réponse de Cyril Hanouna a été sans équivoque. « Mon frérot, jamais je ne te lâcherai tu es une bombe ! Embrasse toute la famille », lui a-t-il répondu sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read