More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna TPMP, des hommes attaquent l'animateur en plein direct !

    Cyril Hanouna TPMP, des hommes attaquent l’animateur en plein direct !

    Depuis le début de l’année, nombre de Français vivent dans la crainte. Tout d’abord, nous avons eu peur pour notre santé, quand le Coronavirus est arrivé dans notre pays et a commencé a touché de nombreuses personnes.  Emmanuel Macron a dans un premier temps réfuté la possibilité d’un confinement jugeant qu’il serait destructeur pour notre économie, mais devant l’avancée de la maladie, il n’a eu d’autres choix que de finalement le déclarer. 

    Ce confinement a alors très bien marché et en quelques semaines déjà, on ressentait les premiers effets de celui-ci sur la courbe journalière des contaminations et des hospitalisations dues au Coronavirus. 

    Mais ce confinement a aussi eu un autre effet terrible, il a forcé des milliers de commerces et d’usines à travers le pays à cesser leur activité pendant quasiment deux mois ce qui les a mis dans une situation précaire. 

    Alors, certes, le gouvernement a tenté d’aider au maximum avec des aides records et des déductions d’impôts, mais le constat est là, des entreprises et des commerces sont obligés de fermer, criblés de dettes. 

    Ils voulaient juste se faire entendre

    Des centaines de familles se retrouvent donc au chômage, voir même menacés de tout perdre à cause de ce virus et de la crise économique qu’il a engendrée. Des personnes qui cherchent désespérément à se faire entendre. 

    Alors il y a quelques jours, un petit groupe de personne a forcé le passage jusqu’aux studios de Touche pas à mon poste avec pour revendication de parler de leur condition qui ne cesse de se détériorer. 

    Dans un premier temps, la sécurité est intervenue, mais Cyril Hanouna a rapidement compris qu’ils n’étaient pas hostiles et a décidé de donner la parole à leur “leader”, Michel, maître d’hôtels. 

    Celui-ci a alors rapidement décrit la détresse actuelle de nombreux métiers dont le sien, une histoire qui a fortement touché Cyril Hanouna qui lui a proposé de revenir le jeudi suivant pour en parler plus en détail. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read