More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, trahi, accusé, Il répond !

    Cyril Hanouna, trahi, accusé, Il répond !

    L’humoriste a adressé sur Instagram sa réponse  aux allégations de Cyril Hanouna.

    « Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission. Bisou », a posté Florence Foresti sur son compte Instagram.

    « C’est faux, c’est peut-être ce qu’elle a décidé de se payer, elle, mais elle a eu 120 000 euros. Elle s’est donné 18 500 juste pour la soirée des César», a rétorqué Cyril Hanouna, ajoutant «il n’y a pas de débat la somme est vraie ». «Elle a facturé 120 000 euros à Canal Plus via sa société. Après elle doit payer tout le monde, ses magnétos, il y a aussi des droits d’auteur… », a tenté d’expliquer l’animateur.

     « On a dévoilé le salaire seulement parce qu’elle n’est pas restée jusqu’à la fin. On s’est demandé si Canal avait le droit de se retourner contre elle vu qu’elle n’a pas terminé », a dit l’animateur, qui a souhaité expliquer pourquoi il avait dévoilé le cachet de Florence Foresti à la cérémonie des Oscars.

    Selon lui, la comédienne n’a pas fait le travail pour lequel elle a été payée. « Elle n’a fait aucune émission », a soutenu Baba, qui affirmait la semaine précédente que « c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin ». Selon lui, la soirée des César se serait mal terminée en coulisses « entre les grands patrons (du groupe de la chaine cryptée) et elle ».

    Cyril Hanouna a également ressorti les salaires des prédécesseurs de l’humoriste. 33750 euros pour Antoine de Caunes en 2012 et 2013. Cécile de France a perçu 30945 euros en 2014, Edouard Baer 40000 euros en 2015, Florence Foresti 50000 euros en 2016, Jérôme Commandeur 55000 euros en 2017, Manu Payet 45000 euros en 2018, et Kad Merad, entre 80000 et 100000 euros en 2019.

    L’animateur a invité à la fin de son émission Florence Foresti à venir échanger sur le plateau sur les écarts de salaires entre les hommes et les femmes. «Si elle veut venir débattre des écarts de salaires homme femme, elle est la bienvenue », a-t-il dit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read