More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna très embarrassé. .. Kelly Vedovelli livre l'inimaginable !

    Cyril Hanouna très embarrassé. .. Kelly Vedovelli livre l’inimaginable !

    Depuis lundi, nous ne sommes officiellement plus confinés. Après un mois et demi sans pouvoir mettre le pied dehors, nous pouvons enfin sortir un peu de chez nous et retourner travailler comme avant.

    Mais ce confinement avait aussi touché de plein fouet la télévision française. En effet, de nombreuses émissions avaient dû être interrompues temporairement à cause des mesures prises par le gouvernement.

    Touche pas à mon poste est d’ailleurs l’une des rares émissions a avoir continuer sa diffusion malgré les circonstances pour le moins particulières et cela est dû à un seul homme, Cyril Hanouna.

    En effet, le présentateur ne pouvait décemment pas interrompre son émission pendant plus d’un mois et demi et a donc du prendre une grande décision. Il a ainsi déplacé les caméras chez lui pour continuer de diffuser quotidiennement.

    Mais il y a quelques jours, l’animateur annonçait finalement une interruption temporaire de l’émission. En effet, lui et la chaîne préparaient pendant ces jours le retour de toute la bande en plateau.

    Depuis lundi, Touche pas à mon poste a donc retrouvé ses quartiers même si l’émission se tourné désormais dans une salle sans publique afin de respecter les consignes sanitaires. Néanmoins, ça n’empêche pas l’émission d’avoir de grands moments.

    C’est notamment le cas hier quand Kelly Vedovelli a décidé d’animer une séance de sport en pleine émission. Problème, la jeune femme avait prévu une tenue trop courte. Elle a ainsi dévoilé ses sous-vêtements à toutes les personnes sur place. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read