More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, un de ses chroniqueurs interpellés et risquent un grosse amende...

    Cyril Hanouna, un de ses chroniqueurs interpellés et risquent un grosse amende !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le trublion de C8, Cyril Hanouna. En effet, en début d’année, il annonçais la fin de son mariage avec Emile, avec qui il a vécu durant seinze longues années. Le cuple a eu ensemble deux merveilleus enfants. La raison avancée par la publication Closer, serait le manque de temps accordé à sa famille par Cyril Hanouna. Ce dernier serait même « allergique aux vacances ».

    A la suite de sa rupture avec la mère de ses enfants, l’animateur de C8 a fait l’objet de nombreuses rumeurs, révélant ainsi des liaisons avec de nombreuses femmes, tels que Laeticia Hallyday ou encore de son ancienne chroniqueuse, Capucine Anav. Cyril Hanouna a fini par démentir l’ensemble de ses rumeurs sans fondement.

    Ensuite, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus. Très vite, l’animateur de C8 a été l’un des plus réactifs, proposant ainsi une émission tournée à partir de son domicile, avec des chroniqueurs connectés par Visio, pour éviter tous risques de contamination.

    Hélas, malgré sa réactivité, Cyril Hanouna a été confronté durant le confinement à des audiences catastrophiques. En effet, son émission « Ce soir, chez Baba » n’a pas connu le succès escompté. Mais c’est sans compter sur Cyril Hanouna, qui a plus d’un tour dans son sac. Depuis, il a su reconquérir le cœur des téléspectateurs.

    Aujourd’hui, c’est un tout autre problème auquel est confronté le trublion de C8. D’après  l’Agence France-Presse, un chroniqueurs de Cyril Hanouna va devoir comparaître devant la justice. Il risque jusqu’à cinq ans de prison et 375 000 euros d’amende.

    Il s’agit de Karim Zéribi, qui doit répondre de ses actes face au tribunal de Marseille. Ce dernier est accusé d’ « abus de confiance et abus de biens sociaux ». Avant d’entamer une carrière à la télévision, il a été footballeur. Par la suite, il avait intégré l’émission Les Grosses têtes et avait obtenu un poste sur CNews, avant de signer avec C8. Son franc parler, fait de lui un chroniqueur très apprécié.

    Ce n’est pas la première mise en examen pour l’ex footballeur. Ce fut le cas déjà en 2015 ou encore en 2018, lorsqu’il a été accusé d’avoir détourné des fonds pour une association. Aujourd’hui, Karim Zéribi dénonce un complot. D’autant plus que les faits qui lui sont reprochés ont été dénoncés à la police, via une lettre anonyme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read