More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, un véritable tyran avec ses équipes !

    Cyril Hanouna, un véritable tyran avec ses équipes !

    Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Suite à ce fléau qui touche la France, Cyril Hanouna a animé son émission « TPMP », sans son public. Autant vous dire, que l’ambiance était quelque peu étrange… Il a donc décidé de déplacer l’émission chez lui. Désormais, il décrypte à l’aide d’invités l’actualité depuis chez lui tous les soirs. Bien évidemment, le sujet principal de l’émission, comme partout ailleurs, est le coronavirus.

    Malgré la bonne humeur qui règne dans ses émissions, certains de ses chroniqueurs n’hésitent pas à le critiquer et notamment sa façon de manager ses troupes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne récolte pas que des éloges…

    Les critiques concernant le trublion de C8 ne s’arrêtent pas là. Nos confrères d’Europe 1 ont recueilli les confidences explosives d’un ancien chroniqueur de l’émission TPMP. Un certain Jean-Luc Lemoine, qui a décidé de briser le silence sur son ancien patron Cyril Hanouna, durant une interview réalisée dans le cadre de la promotion de son nouvel ouvrage.

    Durant l’entretien, il indique que lorsqu’il était chroniqueur pour Cyril Hanouna, ce dernier demandait à l’ensemble de son équipe de décrire des anecdotes sur leur vie privée. Toutefois, il a avoué avoir déjà menti à plusieurs reprises afin de répondre aux exigences de son chef. « Au bout d’un moment, vous êtes obligé de broder un peu », indique-t-il au micro d’Europe 1. Avant d’ajouter, que les mensonges étaient devenus ‘monnaie courante’ au sein de l’émission.

    Fort heureusement, sa collègue Valérie Benaïm n’a pas hésité à venir à la rescousse de Cyril Hanouna, durant une interview chez nos confrères du Journal de France. « Cyril Hanouna m’a apporté un public qui n’était pas le mien, beaucoup plus jeune. Avec lui, j’ai découvert un nouvel univers, une autre façon de faire de la télévision. Il m’a appris une forme relâchement, de lâcher prise », a-t -elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « Cyril Hanouna est tout le temps à fond, à cent à l’heure. Il a une capacité étonnante de renfiler les tendances, d’être en permanence dans l’air du temps ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read