More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, une chroniqueuse poignardée en pleine rue !

    Cyril Hanouna, une chroniqueuse poignardée en pleine rue !

    Depuis maintenant plus de 10 ans, une émission animée quotidiennement les soirées de centaines de milliers de français. Cette émission c’est bien sur la désormais classique Touche pas à mon poste. 

    Pourtant, il y a 10 ans de cela, rien ne laissait présager qu’un tel succès serait au rendez-vous. En effet, son présentateur, Cyril Hanouna n’était clairement pas la star qu’il est aujourd’hui. 

    Pour preuve, il s’est même confié à plusieurs reprises sur les difficultés qu’il traversait, ayant dû vendre ses objets à plusieurs reprises afin de pouvoir finir certains mois compliqué sans se retrouver à la rue. 

    Dès lors, Touche pas à mon poste pouvait apparaître comme une dernière alternative, la dernière chance pour Cyril Hanouna de toucher le succès qu’il espérait rencontrer depuis des années déjà. 

    Eh bien, ce choix fut une bonne pioche pour l’animateur qui a trouvé avec Touche pas à mon poste un format qui a rapidement su conquérir le coeur du public et qui marche toujours 10 ans plus tard. 

    Une terrible agression

    Mais ce succès a forcément attiré de la jalousie de la part de certains qui se sont mis à envier le succès de l’animateur et de sa bande de chroniqueurs qui l’accompagne depuis des années. 

    En effet, après avoir évoqué l’agression dont M Pokora s’est dit victime il y a quelques jours de cela dans une interview, Cyril Hanouna a voulu savoir si de telles mésaventures étaient arrivés au membre de son équipe. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Un bolosse qui se croit frais ????????????!

    Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

    C’est alors la doyenne de l’émission, Isabelle Morini Bosc agée de 63 ans qui a pris la parole et a raconté comment une rencontre avec un fan fou avait failli se terminer de la pire des manières. 

    En effet, celui-ci complètement obsédé l’a poignardé en pleine rue ! Heureusement pour elle, elle a eut un réflexe et s’est protégée avec son bras. Elle garde tout de meme une impressionnante cicatrice sur celui-ci. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read