More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, vit un calvaire, les menaces de mort affluent !

    Cyril Hanouna, vit un calvaire, les menaces de mort affluent !

    L’épidémie du coronavirus frappe de plein fouet la France qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques en sont victimes.Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux en raison de l’épidémie de Coronavirus. Toutefois, cette épidémie touche également le monde du divertissement. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Vous le savez désormais, Touche pas à mon poste a dû s’adapter à la période de crise sanitaire que nous traversons en arrêtant les émissions en plateau. Depuis, Cyril Hanouna se charge d’accueillir l’émission chez lui.

    Si les chroniqueurs ne sont malheureusement pas présents sur place, Baba se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

    Comme vous pouvez, vous en doutez, de nombreux thèmes ont été abordés dans cette émission. Parmi eux, on retrouve la confirmation d’une nouvelle saison à la rentrée. Le passé de Cyril Hanouna et ses problèmes d’argent ont aussi été mentionnés. Il a également révélé qu’il avait été confronté à une période très difficile, qui s’est traduit par du harcèlement et des menaces de mort.

    D’ailleurs, il avait engagé un certain Mohktar, l’agent de sécurité qui a été présent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna depuis des années. «Depuis les débuts de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2014, l’agent de sécurité et le présentateur ont eu le temps de faire connaissance et de devenir de véritables amis ».

    Cyril Hanouna a été visé par des menaces de mort en raison de sa religion. Il a dû porter plainte à plusieurs reprises. Cyril Hanouna n’a jamais caché être de confession juive, ce qui a attiré de nombreuses menaces.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read