Lassé de ne pouvoir serrer Déborah dans ses bras, le séduisant chef aurait enfreint quelques règles.
Deux mois loin de sa belle brune n’aura pas été une chose facile à faire pour Cyril Lignac. Son comportement ferait jaser, car l’animateur star de M6 serait sorti du cadre réglementaire dans le but de voir sa belle, alors que le confinement était encore de vigueur.
Selon le magazine Voici en effet, le cuisinier « aurait retrouvé sa belle le 7 mai dans un parc à Paris, alors que le déconfinement devait s’amorcer quatre jours plus tard (…) Les deux amoureux étaient impatients de se retrouver », rapporte la publication.
Cyril Lignac serait donc prêt de passer à l’étape suivante avec Deborah ? On pourrait penser que oui. A en croire le magazine Voici, la distance qu’a imposé le confinement à Cyril Lignac et Déborah a déclenché en eux ce désir de mener leur relation plus en profondeur.
Les deux tourtereaux souhaiteraient désormais s’installer ensemble sous le même toit pour profiter de chaque instant. Déborah a passé toute la période de confinement dans le sud de la France où elle vit avec ses trois enfants, tandis que Cyril Lignac était à Paris, occupé avec son émission Tous en cuisine. Le programme se poursuit tout au long du mois de mai avec les recettes du chef.
Une fois le déconfinement effectif, Déborah s’est rendue à Paris pour rendre visite à son amoureux. Des retrouvailles enflammées qui leurs permettront surement de mieux mûrir leur projet et de passer à cette nouvelle étape : emménager ensemble.
Cyril Lignac se serait montré « incroyablement démonstratif. Souriant, apaisant, il ne cessait d’enlacer et d’embrasser une Déborah toujours aussi conquise », a commenté Voici qui affirme qu’ils « pourraient fonder une famille très bientôt ».