More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, accro à Déborah, un heureux événement à venir ...

    Cyril Lignac, accro à Déborah, un heureux événement à venir …

    Après avoir rompu avec Sophie Marceau et Mélanie Doutey, Cyril Lignac retrouvera l’amour dans les bras d’une belle tropézienne. S’il accepté d’ouvrir la porte de la cuisine, Cyril Lignac est toujours une personne prudente, surtout dans sa vie privée. Cependant, il y a des rumeurs circulent  selon lesquelles le célèbre chef n’est plus un cœur à prendre.

           Évidemment, Cyril Lignac est un bachelor très prisé par les actrices. Après avoir passé près d’un an avec la gente demoiselle  Sophie Marceau et le charmante  Mélanie Doutey, le célèbre chef est tombé sous le charme de Déborah la tropézienne. Cette relation a marqué un tournant décisif  dans la vie du chef à plusieurs étoile.

    Cyril Lignac, un homme amoureux

             En effet, le magazine Ici a révélé en août 2019 que Cyril Lignac était tombé amoureux de la soi-disant Déborah. Cette charmante brune de 41 ans tient une bijouterie à Saint-Tropez. Elle est également une heureuse mère de trois enfants. Sur l’épaule de son bien-aimé et délicat Cyril Lignac elle a trouvé son sourire.

     En fait, certain magazine on publié récemment que le chef leur aurait avoué avoir  beaucoup de projets avec son amoureux, dont un mariage et un enfant. Le célèbre chef, discret sur sa vie privée, n’a jamais répondu aux potins. Vivez heureux et caché. Cela semble être la devise de ce très beau couple. Selon certains informations, Cyril Lignac vivait seul à Paris, car Déborah, vivant dans le sud de la France, s’occupait de ses trois gausses.

          Nos collègues confirment que la distance que le chef et sa compagne se sont imposés en raison du confinement a déclenché en eux le désir de ne plus se séparer. Ils veulent tous vivre sous le même toit maintenant pour ne plus se quitter. Depuis la levée de l’interdiction, Déborah s’est rendue à Paris pour rendre visite à son cher et tendre chéri.

         Nous pensons que cette visite et son nouveau projet vont remonter le moral de Cyril Lignac, qui propose  dès lors chaque jour de nouvelles recettes au public. Cyril Lignac est à la tête de deux tavernes, un restaurant étoilé au guide Michelin, cinq pâtisseries, deux chocolateries et un restaurant de sushis, et actuellement il a enfin sorti son bijoux(livre) qu’il rêvait depuis de partager avec son public.

    Bruno Guillon et cathy titillent cyril lignac sur sa relation.

         Le mercredi 6 mai 2020, Cyril Lignac a été cuisiné dans l’émission « Tous en cuisine » diffusée sur M6. Les deux candidats invités étaient déterminés à en savoir plus sur sa vie privée. Face à leur persévérance et à leur humour, le chef a dû leur avouer que puisqu’il avait déjà une fiancée, il n’était plus disposé. Le public a eu droit, à de l’humour, du soufflé au chocolat et du riz soufflé au caramel ont également.

         Au cour de la préparation de son soufflé, elle ne fait pas quatre démarches pour en savoir plus sur la vie privée du chef. « Avez-vous une épouse ? » Elle lui a demandé très directement. Cette question n’a pas dérangé Cyril Lignac, qui a répondu qu’il avait une fiancée et s’est moqué du chef étoilé de toute la soirée, Bruno Guillon. « Je ne savais pas qu’il était célibataire », a expliqué l’animateur de la cuisine de son domicile à Meulan (Yvelines). « J’ai quelqu’un à vous présenter, si vous voulez », a ajouté Cathy, déterminée à la bourrer d’un de ses amis.

        Face à la pression du candidat, Cyril Lignac lui a dit qu’il n’était plus un cœur à prendre : »Très bien, Cathy, mais j’ai déjà un fiancé. » Hilal fit face à la nature du candidat, puis le chef ajouta : « Cathy, nous faisons du soufflé au chocolat ici, tu veux mépouser ? » Si Cathy aurait en savoir plus sur la vie privée de Cyril Lignac, c’est raté ! Car le chef reste toujours très discret.

    Cyril Lignac est sur le point de devenir père : sa compagne  Déborah est enceinte.

           Depuis plusieurs mois, Cyril Lignac est diffusé tous les soirs sur le M6, il a  attiré plusieurs téléspectateurs avec son émission culinaire. Des millions de personnes suivent les recettes du chef Lignac, et dans sa vie privée, Cyril est au paradis ! En effet, il vit un amour parfait avec Tropézienne Déborah. Selon une source médiatique, Cyril et Déborah sont en couple depuis plus de 8 mois, c’est un amour fou. Dans le dernier numéro de ce magasine rendu  Public, on parlait même des grands projets de Cyril Lignac.

    Le mariage et le bébé !

         Le magazine a rendu hommage au couple et a déclaré qu’ils voulaient tous les deux former une famille. Certains parlent même du mariage qui aura lieu dans les prochains mois : bonne nouvelle pour le clan « Lignac » depuis des mois maintenant. Il a souligné au public : « Cyril veut un enfant avec Déborah. En ce qui la concerne, Déborah est déjà mère de trois enfants, et elle découvrira la joie de la maternité une quatrième fois ». Bonne nouvelle.

            Son  autre grand projet est d’ouvrir une plage privée à Saint Tropez. Selon le magazine Cyril Lignac a reçu une plage privée à Saint-Tropez. Dès que la crise sera terminée, il devrait entamer un grand travail qui ouvrira dans les prochains mois. La vie n’est-elle pas belle ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read