More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, altercation avec Jérôme Anthony, ça chauffe !

    Cyril Lignac, altercation avec Jérôme Anthony, ça chauffe !

    L’émission culinaire qu’il présente en direct sur M6 affiche un taux d’audience record. La grande majorité des français sont conquis par cette émission qui fait des cartons en cette période de confinement. Toutefois, certaines critiques se développent concernant ce programme .

    « Il en fait des caisses et c’est fatiguant à la longue. Il devient de plus en plus lourd avec ses blagues qui ne font rire que lui », a écrit un téléspectateur, dont les propos ont été relayés le magazine Télé Star. Ce dernier ne supporterait pas l’attitude de Jérôme Anthony.

    Toutefois, d’autres fans ne partageraient pas le même point de vue. « J’apprécie énormément le direct de l’émission culinaire tous en cuisine de Cyril Lignac, diffusée sur M6.», a écrit un téléspectateur sur les réseaux sociaux, dont les propos ont été relayés par la publication Télé 2 Semaines.

    De plus, le magazine people Télé Star a également relayé les propos d’un téléspectateur, qui décrit une « cacophonie en cuisine ». Si bien qu’il serait difficile de suivre les candidats. Quant à d’autres, ils critiques le choix des recettes de cuisine qui serait particulièrement « simples ».

    « Je trouve tout de même qu’il y a trop de participants. Entre Cyril qui déroule sa participation, Jérôme et Anthony qui en font des tonnes, c’est un brouhaha infernal » a déclaré un téléspectateur de M6.

    « Tous les soirs, je m’en donne à cœur joie avec mes enfants en suivant les récentes du chef. La bonne humeur et les fous rires sont aux rendez-vous. On découvre aussi Jérôme Anthony sous un autre angle, il est vraiment incroyable », annoncé une autre téléspectatrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read