More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, pourquoi M6 a décidé de le virer ?

    Cyril Lignac, pourquoi M6 a décidé de le virer ?

    Le confinement a profondément modifié le paysage de la télévision française pendant plus d’un mois et demi. En effet, de nombreuses émissions ont dû être suspendues de manière temporaire.

    Sachant qu’il était impossible d’en tourner de nouveaux épisodes les chaînes ont alors été mises face à un dilemme. Soit elles pouvaient continuer de diffuser d’anciens numéros, soit il fallait trouver des émissions en remplacement. 

    Du côté de M6, on a ainsi décidé de créer une émission de toute pièce avec l’aide d’un des cuisiniers les plus réputés de France Cyril Lignac. Baptisée Tous en cuisine, l’émission propose chaque soir à une personnalité de préparer un repas en compagnie du chef.

    Le principe et la proximité qu’a pu entretenir Cyril Lignac avec ses invités ont tout de suite conquis le public. l’émission est alors rapidement devenu un incontournable de cette tranche horaire pour de nombreuses personnes.

    Dès lors, beaucoup de monde attendait la suite post confinement, mais malheureusement, l’émission pourrait s’arrêter brutalement avec le déconfinement qui a en ce moment lieu dans notre pays. 

    En effet, Cyril Lignac a révélé qu’une fois que son restaurant aurait de nouveau ouvert, il n’aurait plus assez de temps à accorder à l’émission et qu’il ne l’animerait donc plus ce qui signifierait sa mort. 

    Cependant, du côté de M6, on ne désespère pas de pouvoir continuer l’émission après le confinement. En effet, la chaîne réfléchit déjà à qui pourrait remplacer Cyril Lignac voir à proposer un nouveau concept d’émission de cuisine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read