More
    AccueilActualitéCyril Lignac, aux anges - Déborah est enfin enceinte !

    Cyril Lignac, aux anges – Déborah est enfin enceinte !

    Depuis quelques semaines, le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que sa relation, avec la jeune tropézienne, Déborah déjà maman de trois enfants, a fait couler beaucoup d’encre. Selon le magazine people, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements, qui auraient eu raison de leur idylle passionnée.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, le magazine people Public, qui a consacré un dossier sur le célèbre animateur de M6, donne une version complètement différente. Selon la publication, Cyril Lignac, qui connait un succès sans précédent avec son émission ‘Tous en cuisine’, attendrait un heureux évènement avec sa chère et tendre.

    « Cyril Lignac, bientôt papa », a titré l’hebdomadaire, qui souligne que la famille risque de s’agrandir. Jusque là, sans enfants, Cyril Lignac va devoir composer avec une famille nombreuse recomposée. « Elle est enceinte de plus de trois mois », a rapporté un membre de son entourage, lors d’une interview accordée au magazine people Public.

    D’ailleurs, la ravissante jeune femme a été aperçue se baladant dans les rues de la capitale et elle affichait une jolie baby bump. Déborah paressait resplendissante, comme toutes les femmes enceintes qui vivent cette période exceptionnelle et magnifique à la fois. D’autant que les confidences récentes de Cyril Lignac, laissait présager l’arrivée de ce bébé très bientôt.

     » Bien sûr que j’ai envie de fonder une famille, ça fait partie de l’équilibre de la vie », avait-il confié auprès de nos confrères de TV Magazine, en septembre 2020. A la tête d’un empire composé de 6 restaurants, 5 pâtisseries et une chocolaterie, ainsi que ses émissions télé et radio, Cyril Lignac envisagerait sérieusement à mettre un sérieux coup de frein à sa carrière pour se consacrer désormais à son rôle de père.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read