More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, aux anges. Heureux événement avec sa dulcinée ...

    Cyril Lignac, aux anges. Heureux événement avec sa dulcinée …

    Cyril Lignac souhaite aller plus loin dans sa relation avec sa jolie brune. Et pour cela, il serait prêt à faire des sacrifices.

    Le chef animateur de M6 cartonne en ce moment avec son émission qu’il présente quotidiennement depuis chez lui, Tous en cuisine.  Le programme bat des records d’audience si bien que le cuisinier a changé d’avis et décidé finalement de le maintenir au-delà du 11 mai.

    « Sur Twitter, Nicolas de Tavernost, le PDG de la Six, a annoncé que l’émission quotidienne d’accès prime time à succès sera à retrouver jusqu’à la fin du mois de mai, après la date symbolique du début du déconfinement », rapportait le Figaro.

    « Chaque soir, entre 18h45 et 19h45 du lundi au vendredi, ils sont entre 2,2 et 2,5 millions d’amateurs en cuisine à suivre les recettes du chef et juge du ‘‘Meilleur Pâtissier’’. Grâce à ces scores, la chaîne est au-dessus de sa moyenne habituelle sur cette case, devançant C à vous, Quotidien et souvent même TF1 et Qui veut gagner des millions?», poursuit le site

    Cyril Lignac en a de la chance. Car si sur le plan professionnel il peut se réjouir, il n’en est pas autrement en amour où le chef pâtissier partage une belle histoire d’amour avec Déborah sa tropézienne. En août 2019 en effet, Voici révélait la relation qui les unit.

    « Pour la consolidation de son couple, l’animateur et cuisinier s’est résolu à un sacrifice. Il aurait ‘‘changé ses habitudes pour sa belle en acceptant de lever le pied sur le boulot’’. Plusieurs pensent d’ailleurs que son programme chargé lui a beaucoup coûté dans ses relations.

    Le cuisinier reste toutefois discret sur sa vie privée, même s’il confie avoir plusieurs projets avec sa nouvelle compagne, dont le mariage et un bébé. Déborah, âgée de 41 ans, vit à Saint-Tropez où elle gère une bijouterie. Elle est déjà maman de trois enfants mais ne rechigne pas à en avoir un quatrième avec lui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read