More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, bébé, sa fiancée gâtée avant leur mariage

    Cyril Lignac, bébé, sa fiancée gâtée avant leur mariage

    Déborah serait gâtée par son fiancée, alors qu’un mariage est annoncé avant la fin de cette année.

    Le top chef de M6 et la ravissante brune n’ont rien officialisé mais la rumeur selon laquelle les deux tourtereaux pourraient se marier avant la fin de cette année va bon train. En attendant, Cyril Lignac a partagé sur les réseaux sociaux la gaufre savoureuse qu’il a préparée pour sa fiancée. Un moment qu’évoquait le magazine France Dimanche dans son édition du 10 juillet dernier.

    « Cette gaufre ne vous met-elle pas l’eau à la bouche ? Pas étonnant alors que le pâtissier de M6 s’apprête à prendre autant de plaisir à la déguster, même si au goût de certains, ça aurait mérité une petite pointe de chocolat supplémentaire », a commenté le tabloïd qui n’évoque nullement de préparatifs de mariage, comme c’est le cas des magazines Voici et Public.

    C’est le cuisinier lui -même qui avait employé le terme ‘‘fiancée’’ alors qu’une participante de l’émission Tous en cuisine se proposait de lui trouver une prétendante. « Ah non Cathy, j’ai déjà une fiancée », coupait-il court.  Selon Voici qui évoque une possible union entre les tourtereaux, il ne serait pas seulement question de ces préparatifs mais aussi de la venue prochaine au monde d’un bébé.

    Ce serait le quatrième pour Deborah qui est déjà maman de trois enfants. Mais la tropézienne ne serait pas fâchée à l’idée d’une quatrième maternité, tandis que le chef lui n’en a pas encore. « Après deux mois de solitude, Cyril n’a plus qu’une envie : croquer la vie indéfiniment avec Déborah », écrit la publication qui révèle par ailleurs l’emménagement de Déborah à Paris dans l’appartement de Cyril Lignac. Le chef aurait à cet effet réfectionné  le logement pour un montant de quatre millions d’euros.

    Pendant le confinement, le juré du Meilleur pâtissier et sa nouvelle compagne Déborah étaient restés séparés l’un de l’autre. Elle, dans le sud où elle vit avec ses trois enfants, et lui à Paris, occupé à la présentation de l’émission Tous en cuisine sur M6. Cet éloignement de longue durée les auraient apparemment  conduits à la conclusion qu’ils devraient s’installer ensemble.

    Mais le top chef étant propriétaire de plusieurs restaurants à Paris, c’est donc Déborah qui devrait quitter son poste de gérante de bijouterie pour rejoindre dans la capitale son amoureux. Cyril Lignac a eu de nombreuses relations apparemment sérieuses, mais qui ont toutes fini par connaitre un épilogue. On espère que cette fois-ci c’est la bonne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read