More
    AccueilPeopleCyril Lignac bientôt père, les achats étonnants réalisés pour sa nouvelle vie...

    Cyril Lignac bientôt père, les achats étonnants réalisés pour sa nouvelle vie …

    Si vous regardiez la télévision au début des années 2000, il était impossible de passer à côté d’une jeune chef qui avait réussi à se faire une place de choix. En effet, si aujourd’hui, quand on vous parle de chef emblématique du milieu de la télévision, beaucoup vous répondront Philippe Etchebest, il n’était pas le plus connu il y a quelques années de cela, et c’était bien Cyril Lignac qui avait cette place. Le problème, c’est qu’après ce premier succès, Cyril Lignac, il a eu un peu de mal à réitérer une telle performance. En effet, il a un peu disparu du devant de la scène, et même s’il n’a jamais été bien loin, notamment en présentant l’émission, Le meilleur pâtissier, il n’était plus aussi au top que ce qu’il avait pu être quelques années auparavant. Mais contrairement à beaucoup de personnes, le confinement, il a été extrêmement bénéfique à Cyril Lignac. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, cet événement a permis à Cyril Lignac de retrouver le bonheur et aujourd’hui, il est heureux comme jamais. Des rumeurs annoncent même par exemple qu’il pourrait drastiquement changer sa vie dans les prochaines semaines. 

    Cyril Lignac, un grand changement en vue ? 

    Comme on vous le disait, le confinement a changé beaucoup de choses pour Cyril Lignac. C’est par exemple le cas sur le plan professionnel. En effet, à cette époque, les studios d’enregistrement sont fermés et les chaînes cherchent de nouvelles émissions à  faire directement chez les personnes et c’est là que leur vient l’idée de Tous en cuisine. Le principe est simple, Cyril Lignac, depuis chez lui, apprend à des personnalités ou à monsieur tout le monde à cuisiner un bon plat. Ce concept est extrêmement simple, mais il cartonne à tel point que Cyril Lignac, il va même le prolonger alors que de base, c’était simplement censé durer le temps du confinement et s’arrêter à la fin de celui-ci. Mais ce confinement, il fait surtout prendre conscience d’une chose à Cyril Lignac. 

    Lui qui est en couple avec Déborah qui habite dans le sud, il se retrouvait coincé loin d’elle pendant deux mois et il va alors décidé d’habiter avec. Sauf qu’avec les émissions de télévision, c‘est Déborah qui doit venir en région parisienne pour que leur aventure continue, ce qu’elle accepte. 

    Depuis, Déborah et Cyril Lignac coulent le parfait amour et ils auront même bientôt leur premier enfant ensemble. Sauf que cet enfant, il aurait complètement changé la vie de Cyril Lignac, au point où ce dernier aurait décidé de quitter Paris et de mettre fin à ses tournages. Il voudrait alors rejoindre le sud où Déborah a grandi. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read