More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, brave le confinement pour une sortie très coquine ...

    Cyril Lignac, brave le confinement pour une sortie très coquine …

    Le chef est confiné seul dans sa demeure parisienne. Il pourra peut-être bientôt retrouver sa dulcinée.

    Le 11 mai est la date du début du déconfinement annoncé par le président de la République. C’est aussi celle à partir de laquelle l’animateur de M6 pourra envisager un déplacement pour rendre visite à celle qui partage sa vie depuis l’été dernier.

    Déborah, qui gère une bijouterie à Saint-Tropez, est confinée dans le sud de la France avec ses trois enfants. « Cyril veut des enfants avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de 3 enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième. Cela pourrait se faire très bientôt », confiait une source au magazine Public il y a quelques mois.

    Toujours selon le magazine Public, « malgré la distance, les deux tourtereaux auraient déjà plein d’idées en tête » et «  le célèbre chef serait prêt à épouser sa chère et tendre». Le cuisinier n’a d’ailleurs jamais caché son désir de fonder une famille.

    En attendant, Cyril Lignac poursuit l’enregistrement de son émission quotidienne. Mais il sera libre à temps pour rejoindre Déborah, l’émission culinaire devant se terminer à la même date, selon l’entretien qu’il a accordé à Télé Star.

    D’après le chef, ce programme qui enregistre des audiences impressionnantes, ne peut pas s’étendre au-delà du  « temps de confinement ». « A la fin, je raccrocherai les gants », a indiqué Cyril Lignac qui propose ce jeudi dans Tous en cuisine de préparer le burger de bœuf.

    «Soudain ma destinée est devenue limpide : les cuisiniers inspirent l’amour, j’avais envie d’être aimé, j’allais devenir chef », confiait-il sur son choix de devenir cuisinier, précisant que « la cuisine c’est un métier qui mène à tout parce que cela rassemble les gens. Je trouve que je fais le plus beau métier du monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read