More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, comment son émission s'est transformée en calvaire ?

    Cyril Lignac, comment son émission s’est transformée en calvaire ?

    Durant le confinement, l’émission culinaire « Tous en cuisine » a connu des audiences spectaculaires, bien au delà de ce que avait espéré les dirigeant de la chaîne M6. En effet, le concept a conquis les nombreux fans, qui se sont adonnés à cœur joie de regarder le programme et de réaliser les recettes du chef Lignac.

    Les français ont suivi avec beaucoup d’attention tous les soirs en France, les recettes délicieuses de Cyril Lignac. En effet, le chef cuisinier préparait des petits plats en compagnie d’invités qui sont très souvent des stars ou bien des célébrités. La bonne ambiance était assurée par Jérôme Anthony, qui était en quelque sorte le « clown » de ce programme.

    Une émission pleine de promesse

    Confinement oblige, l’émission s’est déroulée à partir du domicile de Cyril Lignac et il s’assure d’être en compagnie de ses invités à l’aide des nouvelles technologies et plus précisément de la visioconférence. Beaucoup de célébrités se sont prêtés au jeu. C’est le cas notamment de l’humoriste Jean-Marie Bigard, Stéphane Plaza, Christina Cordula, Estelle Lefebure.

    Cette dernière c’était illustrée de manière originale lors de sa participation à l’émission. L’ex-femme de David Hallyday est une grande fan du célèbre cuisinier de M6, Cyril Lignac. « Je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs »., avait-elle annoncé lors de sa participation au moi de mari dans l’émission à succès.

    Une invitée d’honneur très spéciale

    Ce jour là, l’ex reine des podiums devait réaliser une très gourmande recette avec un poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et du riz au lait. Une recette qui a tout de même perturbé la jolie blonde, qu’elle a eu du mal à réaliser. L’heureuse maman de deux enfants ne semblait pas très à l’aise aux fourneaux …

    L’animateur de M6 avait annoncé à ses invités du jour d’utiliser du papier aluminium pour le poisson. Une méthode qui a conduit Estelle Lefébure à s’interroger. « Est-ce que c’est  bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle indiqué. Une question qui a laissé perplexe Cyril Lignac. Mais fort heureusement, le résultat paressait tout aussi bon à la fin.

    Par ailleurs, au début de l’émission , Cyril Lignac n’était pas vraiment pour que l’émission se déroule directement à partir de son domicile. Finalement, il a changé d’avis et s’est fait un plaisir d’accueil les téléspectateurs chez lui. Sa bonne humeur et sa joie de vivre ont apporté un vent de fraîcheur à l’émission culinaire.

    Mais fatalement, on assiste parfois à quelques aléas  qui ne pouvaient pas être prévus. Parmi ceux-ci, on note notamment quelques blessures malencontreuses. Heureusement celles-ci ne sont jamais bien graves. Au final, il y a eu plus de peur que de mal.

    Des blessures en pagaille

    Tout a début, avec la participation de Caroline Vigneaux dans l’émission « Tous en Cuisine ». La jeune humoriste était en pleine préparation d’un bon tajine de poulet avec Cyril Lignac et une étape de la recette demandait d’émincer des oignons. Hélas le pire a eu lieu. L’humoriste s’est coupée, en découpant les oignons.

    Préoccupé par la situation, Cyril Lignac a tout arrêté et a décidé de prendre régulièrement des nouvelles de son invitée d’honneur. Cette dernière le rassure et lui indique que la blessure n’est pas profonde. Au final, tout est bien qui fini bien.

    Plus récemment, c’est Cyril Lignac lui-même qui s’est blessé ! La blessure a eu lieu au moment de la préparation d’une salade de bœuf mariné. Le chef, s’est envoyé, malencontreusement un jet de jus de citron dans les yeux. Il n’a pas caché sa douleur. Heureusement, il a fini par s’en remettre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read