More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, cruelle déception, des attaques sans précédent !

    Cyril Lignac, cruelle déception, des attaques sans précédent !

    Le programme culinaire « Tous en cuisine « qu’il a animé pendant un peu plus de trois mois depuis le début du confinement a séduit les téléspectateurs. D’ailleurs, les audiences ont été bien au dessus du résultat escompté pour le plus grand plaisir de l’animateur Cyril Lignac et de M6. Toutefois, certains internautes n’ont pas été tendres avec le chef cusinier.

    Alors que l’émission culinaire atiré son épingle du jeu durant la période de confinement, le magazine Télé Star a décidé de relayer les commentaires des téléspectateurs qui semblaient peu attiré par ce concept.

    Certains téléspectateurs déplorent une « cacophonie en cuisine ». Si bien qu’il serait difficile de suivre les candidats ». En effet, « Je trouve tout de même qu’il y a trop de participants. Entre Cyril qui déroule sa participation, Jérôme et Anthony qui en font des tonnes, c’est un brouhaha infernal », a écrit un internaute.

    Toutefois, il existe des téléspectateurs qui trouve le programme  « agréable à suivre ». Certains soulignent  » la diversité des recettes et le choix des ingrédients simples et abordables choisis par Cyril Lignac ».

    Toutefois, certains téléspectateurs pointent du doigt la difficulté des « différentes étapes de la recette ». Une critique dont la production de l’émission tiendra peut-être compte. Cyril Lignac pour sa part se réjouit du succès de ce programme. Il précisait toutefois dans Libération que « le rythme quotidien est éprouvant ».

    Suite au succès de « Tous en cuisine », Cyril Lignac a signé un autre contrat avec M6 pour une nouvelle émission qui sera diffusée très prochainement. Il ne s’agit pas du même concept que « Tous en cuisine », mais le nouveau programme fera appel à d’anciens candidats de l’émission Top Chef.

    Cyril Lignac, immense déception

    Le programme de cuisine animé par le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac a connu un succès fulgurant depuis son apparition au début du confinement. En effet, le principe de cuisiner tous en même temps et à des endroits différents a conquis les téléspectateurs. Mais depuis quelques jours, l’animateur de M6 doit faire face à des critiques surprenantes.

    L’émission « Tous en cuisine » a tiré son épingle du jeu. Toutefois, c’est la publication Télé Star qui a relayé les commentaires négatifs de certains internautes qui n’y sont pas allés avec le dis de la cuillère. Certains pointent du doigt une « cacophonie en cuisine ». Si bien qu’il serait difficile de suivre les candidats.

    Toutefois, les commentaires positifs sont plus nombreux. Le programme est  « agréable à suivre ». Quant à certains, ils soulignent le nombre élevé de participants « Je trouve tout de même qu’il y a trop de participants. Entre Cyril qui déroule sa participation, Jérôme et Anthony qui en font des tonnes, c’est un brouhaha infernal », écrit-il.

    D’après certains téléspectateurs, il est compliqué de suivre les « différentes étapes de la recette ». Une critique qui n’a pas eu de réponse de la part de M6. Cyril Lignac a annoncé quant à lui « un rythme quotidien est éprouvant ».

    Le chef star de M6 préparerait pourtant une nouvelle émission avec la chaine. Le programme, dont une partie a été tournée avant la mise en place de la mesure de confinement, sera diffusé quotidiennement avec la participation d’un ancien candidat de Top Chef.

    L’émission a pris fin il y a quelques jours, mais les téléspectateurs ont annoncé pour la plupart avoir hâte de suivre une seconde saison de « Tous en cuisine ». En effet, les audiences ont cartonné ces dernières semaines.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read